Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune dépose deux gerbes de fleurs sur la tombe de Anouar El Sadate, premier normalisateur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tebboune dépose deux gerbes de fleurs sur la tombe de Anouar El Sadate, premier normalisateur

Le Président Tebboune dépose deux gerbes de fleurs sur les tombes du soldat inconnu et du président égyptien défunt Anouar El Sadate

aps

LE CAIRE- Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a déposé, mardi, deux gerbes de fleurs sur les tombes du soldat inconnu et du président égyptien défunt, Anouar El Sadate, à l'occasion de sa visite de travail et de fraternité en République arabe d'Egypte, entamée lundi.

En se recueillant devant la stèle commémorative du soldat inconnu, le Président Tebboune a été salué par la garde d'honneur. Après exécution des hymnes nationaux des deux pays, le chef de l'Etat a déposé une gerbe de fleurs sur la tombe du soldat inconnu. Il a également déposé une gerbe de fleurs sur la tombe du président égyptien défunt, Anouar El Sadate et récité la Fatiha.

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune est arrivé, lundi, au Caire, dans le cadre d'une visite de travail et de fraternité de deux jours.
    Il a été accueilli, à l'aéroport international du Caire, par le président égyptien, Abdel Fattah al-Sissi.
    Dernière modification par oumbar, 25 janvier 2022, 13h26.

Tebboune dépose deux gerbes de fleurs sur la tombe de Anouar El Sadate, premier normalisateur
    Un message codé aux Israéliens

Commentaire

j'ai pensé pareil ) adamos

Commentaire

vous deux, vous serez convoqué à l'agence des messages codés

Commentaire

vous deux, vous serez convoqué à l'agence des messages codés

Commentaire

Un pour Anour El Sadate et l'autre pour celui qui était à la tête de Israël au moment de la normalisation

Commentaire

Envoyé par adamos
              Un message codé aux Israéliens
              Envoyé par samarkand777
              j'ai pensé pareil ) adamos
              Je pense que la frustration est la cause de doute Depuis quand l'accès à Israel passe-t-il par l'Egypte et non par les Etats-Unis Tebboune n'a rien fait en dehors des protocoles égyptiens comme tous les présidents qui visitent l'Égypte Sachant que la tombe de Sadate est située au même endroit que la Tombe du Soldat Inconnu

Meme le président égyptien chaque année dépose des gerbes sur les 2 tombes du soldat inconnu et du président Anouar El Sadate
              Dernière modification par MEC213, 25 janvier 2022, 14h39.

Commentaire

@mec213

toi aussi tu sera convoqué. tu servira dans le brouillage des messages codés

Commentaire

Cette junte militaire n'a aucune ligne directrice. Tu as l'impression que c'est un navire qui vogue au gré du vent. Amateur

Commentaire

Envoyé par oumbar
                    toi aussi tu sera convoqué. tu servira dans le brouillage des messages codés
                    Je conseille aux Marocains de surveiller Tebboune à chaque fois qu'il va aux toilettes et d'analyser les types de bactéries qu'il a laissées dans les cuvettes Il est du devoir des médias marocains d'informer les sujets du roi et Co

Commentaire

Cette junte militaire n'a aucune ligne directrice. Tu as l'impression que c'est un navire qui vogue au gré du vent. Amateur
                      En Algérie , et pour avoir un certain équilibre , il faudra un président à la Kaddafi ET un représentant de l'armée à la ssissi

Commentaire

Depuis quand l'accès à Israel passe-t-il par l'Egypte et non par les Etats-Unis
                        Vue que tu comprennes tout à l'envers, je me permet de te corriger

C'est l’accès aux States qui passe par Israël ....

Commentaire

des messages codés
                          Je conseille aux Marocains de surveiller Tebboune à chaque fois qu'il va aux toilettes
                          Et comment on va faire pour Chengriha qui ne va pas aux toilettes et les fait dans son pantalon

Commentaire

Tebboune youharwil

Commentaire

Je conseille aux Marocains de surveiller Tebboune à chaque fois qu'il va aux toilettes et d'analyser les types de bactéries qu'il a laissées dans les cuvettes Il est du devoir des médias marocains d'informer les sujets du roi et Co
                              toilettes des filles jamais

Commentaire

Chargement...
                              X