Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réception d’un don algérien d’un million de doses de vaccins anti-Covid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réception d’un don algérien d’un million de doses de vaccins anti-Covid

Busines News Tunisie
    27/01/2022 |

6 Commentaire(s)

Lecture Zen

La Tunisie a réceptionné, jeudi 27 janvier 2022, un don algérien d’un million de doses de vaccins anti-Covid, a annoncé la présidence de la République.

A cette occasion, le ministre de la Santé, Ali Mrabett, a exprimé sa gratitude aux voisins algériens précisant que ce don compte en plus des vaccins, des équipements médicaux.

Il a annoncé, également, que l’Algérie ferait don à la Tunisie de 300.000 litres d’oxygène.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Ils n'ont pas précisé quel vaccin s'agit il ?

Commentaire

Sûrement celui qu'on produit en Algérie: Sinovac, je crois...
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Ah ok. Moi je croyais qu'ils ont envoyé une partie de vaccin réceptionné et acheté de l'étranger. Donc c'est un vaccin Made in Algeria.

Commentaire

Il semblerait ( pas sûr) qu'ils ont une licence d'un vaccin chinois qu'ils produisent à Saidal Ksentina.

Commentaire

C'est généreux
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Chargement...
            X