Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc aurait pu devenir une puissance régionale,même mondiale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Maroc aurait pu devenir une puissance régionale,même mondiale

mnt vous ouvrez des threads avec des vidéos faites par n'importe qui
    que pensez vous si j'ouvre des threads avec des vidéos de Amir Dz , Hicham Aboud , Anouar Malek , Zitout et tous les youtubeurs algériens qui sont actives sur le net . vous aurez droit à 20 threads chaque jour !!!

Commentaire

Tu ne vas pas lui reprocher de faire son boulot!

​​​​​​A force d'avoir la tête dans les poubelles d'Internet....tu connais la suite

Commentaire

sergio,
        vas faire un tour à Marrakech, tu trouveras des enfants qui se prostituent sous les yeux de vos policiers ... nous n'avons pas ça en Algérie

Commentaire

N'importe quoi

Structurellement c'est impossible alors arrête tes conneries

De toute façon on à compris
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

Il l'est déjà selon nos ticounes
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

que pensez vous si j'ouvre des threads avec des vidéos de Amir Dz , Hicham Aboud , Anouar Malek , Zitout et tous les youtubeurs
              ca se fait déjà....tout plein de ticounes en postent régulièrement.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Dommage que nos ticounes soient bloqués au titre et non pas au contenu.

Impossible de raisonner avec nos ticounes de l'Ouest !

Commentaire

hand,
                  vos policiers font s'asseoir vos hommes sur des bouteilles dans vos commissariats, tu le nies ?

Commentaire

Le hitiste du douar deviens geostratege .

Commentaire

oumbar,
                      koun fhal et vas dénoncer la prostitution de vos enfants à Marrakaech

Commentaire

Bien sur que je denonce comme je denonce votre sport national de kidnapping , de viols et assassinats que subissent les enfants algeriens.

Pourquoi tu ne denonces pas ce fleau chez toi?

Commentaire

tu ne dénonces rien du tout puisque c'est ton roi qui encourage ce crime partout dans ta zriba et à l'étranger

Commentaire

hbibnaali
                            Va faire un tour a Oran tu trouveras les soir des vendredis et samedi des centaines de pédés sur les boulevards de la cote . les annaniches en Algérie c'est une culture . les chebs Abdou , les chebs Manar pillulent en Algérie que l'Homosexualité est devenu chose courante !!! la prostitution aussi je te rappelle bien Moul l ambulance et la prostitution entre les étudiantes , Les annaniches en Algérie sont devenus un phenomene social inquietant ils sont partout ils ont meme conquis les reseaux sociaux et Tiktok

Commentaire

mdrrrr c'est un ministre algerien dans cette vidéo ?

En tout cas c'est un vrai bac-10... ou qu'il n'a pas pris ses médicaments. Incapable d'aligner 2 petites phrases qui portent du sens.

Commentaire

Chargement...
                              X