Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gros salaire de Vahid Halilhodzic fait réagir le parlement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le gros salaire de Vahid Halilhodzic fait réagir le parlement

    La défaite du Maroc face à l’Égypte sur le score de 2-1 durant les prolongations lors du quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021) froisse le Parlement. Ce dernier a dans son viseur le sélectionneur marocain Vahid Halilhodzic et la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

    Les parlementaires sont dépités. Ils peinent à comprendre que des moyens soient mis à la disposition de l’équipe du Maroc pour peu de résultats. Le député Abdessamad Heikar a adressé une question écrite au ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement primaire et des Sports, Chakib Benmoussa pour connaître les émoluments du technicien bosniaque, et du budget alloué aux dépenses de son staff technique, médical et administratif.

    Bladi

  • #2
    Il doit aussi adresser une lettre pour demander contester le budget alloué aux parlementaires même après la fin de leur mandat pour si peu de résultats.

    Dernière modification par democracy, 02 février 2022, 05h02.

    Commentaire


    • #3
      Le succès n'est pas dut au salaire de l'entraîneur mais à la qualité des joueurs cela ne réglera pas le problème

      Commentaire


      • #4
        Exactement Galaxy, Vahid n'est pas un magicien. Il ne possède pas de baguette magique pour transformer les pieds de chèvres de l'Atlas en super joueurs du style Ronaldo ou Messi.

        Tous les forums marocains que je consulte (mountakhab, maroc-foot, bladi) pratiquement tout le monde souhaite son départ à l'unanimité malgré les échéances des matchs barrages contre la RDC.

        Commentaire


        • #5
          Le foot ça devient de la politique
          c’est mauvais
          y a plus de plaisir de gagnant et perdant
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #6
            Le député Abdessamad Heikar a adressé une question écrite au ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement primaire et des Sports
            je mettrai pas en doute la competence et le serieux de ce deputé mais sur ce coup il a completement foiré.

            j'aurais preféré une 50aine de questions sur l’Éducation nationale, et une autres 50aine sur l’Enseignement primaire et une autres sur l'enseignement préscolaire en suite une 50aine de questions sur les Sports scolaires.

            Commentaire


            • #7
              C'est scandaleux les salaires faramineux touchés par ces entraineurs et joueurs pro ... dans le passé ces gens étaient beaucoup moins payés

              Commentaire

              Chargement...
              X