Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video : Jean-Yves Le Drian un ministre Mafieux ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

30% ? quelles sont tes sources? vous avez créer la discrimination au travail, dans les écoles, ... pillé les bonnes terres à cultiver pour vos colons et j'en passe ... il ne faut pas s'étonner que la majorité des peuples d'Afrique noire ne veulent plus de vous chez eux ... vous êtes des parasites et arrogants

Commentaire

La blague de Macron à Jean-Yves Le Drian : "Il y a des Bretons partout. Les Bretons, c'est la mafia française"

Réponse de Jean-Yves Le Drian à la boutade de Macron :

Dernière modification par icosium, 02 février 2022, 16h04.
      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

hbibnaali
        30% ? quelles sont tes sources?
        Mali - Taux d'alphabétisation des adultes - 30,8 % - Knoema - Atlas Mondial de données.
        pillé les bonnes terres à cultiver pour vos colons et j'en passe
        C'est sûr qu'au Sahel, il y a de bonne terres à cultiver.
        Comment se fait-il que le Liberia, indépendant depuis 1847 est dans la misère ? Quels méchants colons blancs ont pillé ce pays ?
        Pourquoi vous ne dénoncez jamais la Chine qui s'empare de terres cultivables en Afrique en échange de prêts qui endettent les pays et qui provoquent une pénurie alimentaire dans certaines régions ?

Commentaire

je te parle des années 60

Commentaire

hbibnaali
            il ne faut pas s'étonner que la majorité des peuples d'Afrique noire ne veulent plus de vous chez eux
            Parce que ces grands naïfs s'imaginent qu'en remplaçant la France par les Russes et les Chinois, ils vont toucher le jackpot.
            Je me souviens qu'après l'élection d'Obama (dont le père était d'origine africaine), les naïf de ce continent espéraient que les dollars allaient couler à flots.
            Ils sont vite redescendus sur terre lorsque ce nouveau président a déclaré : "America first !"
            Dernière modification par alibigoud, 02 février 2022, 16h08.

Commentaire

hbibnaali
              je te parle des années 60
              De Gaulle a décolonisé dans les années 50.
              Dans les années 60, il ne restait pratiquement plus de pays colonisés par la France. (Algérie - Comores- Djibouti)

Commentaire

c'est ce que j'ai dit, dans les années 60 la majorité des Africains étaient analphabètes, donc tes 30% c'est du pipo, votre présence en Afrique noire n'a créé que la misère et le terrorisme

Commentaire

hbibnaali
                  c'est ce que j'ai dit, votre présence en Afrique noire n'a créé que la misère et le terrorisme
                  La misère et les guerres existaient avant la colonisation et se poursuivent même après.
                  L'Ethiopie qui n'a pas été colonisée n'en finit pas de se déchirer dans des guerres civiles sans fin.
                  Qui est responsable de la misère et de la guerre civile du Liberia ?
                  Qui est responsable de la guerre civile en Algérie et qui a exporté son terrorisme ?
                  Dernière modification par alibigoud, 02 février 2022, 16h13.

Commentaire

vous avez détruit la Libye, c'est un exemple flagrant de vos méthodes de destruction de l'être humain

Commentaire

hbibnaali
                      vous avez détruit la Libye
                      C'est kadhafi qui a détruit son pays en tant que dictateur impitoyable qui a provoqué une révolte populaire.
                      Même si j'étais contre une intervention contre lui, je n'ai pas versé une larme à son sujet.
                      Il a payé la destruction d'un avion de ligne français avec tous ces passagers, ainsi qu'un avion de la Pan Am.

Commentaire

Chargement...
                      X