Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: des prières rogatoires pour qu'il pleuve!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: des prières rogatoires pour qu'il pleuve!!

    N'importe quoi! Nous sommes au 21eme siècle et de telles supercheries déiques (relevant de l’idée d'une certaine déité relative à une entité déifique) n'ont plus cours!


    - SÉCHERESSE: DES PRIÈRES ROGATOIRES, CE VENDREDI 4 FÉVRIER 2022, DANS L'ENSEMBLE DES MOSQUÉES DU ROYAUME

    Des prières rogatoires seront accomplies dans l'ensemble des mosquées du Royaume après la prière du vendredi 4 février 2022, a annoncé, ce jeudi, le ministère des Habous et des Affaires islamiques.

    Sur ordre du roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, et au vu des mesures préventives en vigueur pour la lutte contre la pandémie qui empêchent l'accomplissement, comme à l'accoutumée, des prières rogatoires, l'invocation de Dieu pour la demande de la pluie s'effectuera vendredi 2 Rajab 1443 H correspondant au 4 février 2022, dans l'ensemble des mosquées du Royaume, indique un communiqué du ministère des Habous et des Affaires islamiques, diffusé ce jeudi.

    Cette invocation se fera à travers un prêche unifié soulignant la signification de cette sunna bénie et l'imploration du Très-Haut dite par les fidèles en pareille circonstance, tout en élevant les prières rogatoires habituelles après la prière de vendredi, a précisé le ministère dans un communiqué.

    Le 360.ma




  • #2
    Qu'ils prient pour les citoyens de la Rasd assassiné par les Far.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      Il veulent noyer l'enfant Rayan ?

      Commentaire


      • #4
        " Il veulent noyer l'enfant Rayan ?"

        Escomptons que tel n'est pas le cas.

        Commentaire


        • #5
          Rien de surprenant ni de choquant …

          Cela relève plus de la tradition et des croyances populaires dans les pays musulmans.

          Pourquoi pas Prier pour les morts , pour une pluie salvatrice n’est pas ce qui me dérange le plus en Islam.

          Chez nous les prières ont eu lieu en décembre

          Commentaire

          Chargement...
          X