Si Les Russes envahissent l'ukraine et que les US s'en mêlent , ce n'est pas vers le Maroc qu'il faut déménager mais plutôt vers Mars , l'air y sera toujours moins radioactif .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ukraine: L'Ambassade du Maroc à Kiev appelle les Marocains à quitter le pays
Réduire
X
-
La balle est dans le camps US , ou ils acceptent l'établissement d'une bande neutre entre le Russie et l'Otan ou alors , ils pousseront le russe à rentrer en ukraine pour espérer le fatiguer et le ruiner .ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
plus de 8000 ?? c'est bezef.
Je sais de quoi je parle. Ils rentrent au bled pour ouvrir "l7anoute" et engagent des membres de la famille comme vendeurs.
J'ai failli visiter une connaissance à Kiev quand j'étais à Varsovie. Dommage !Dernière modification par democracy, 13 février 2022, 18h17.
Commentaire
-
Bien que se déroulant à des milliers de kilomètres du Royaume, aux frontières de l’Eurasie, le conflit russo-ukrainien vient de s’inviter dans le quotidien des Marocains, suite à la récente note du ministère des Affaires étrangères, appelant les ressortissants marocains à quitter le territoire ukrainien après le regain de tension dans la région. Une note qui vient chambouler le quotidien de près de 10.000 Marocains qui ont choisi l’Ukraine pour poursuivre leurs études et qui se voient aujourd’hui obligés d’interrompre leur cursus sans aucune visibilité sur la suite des événements.
Commentaire
Commentaire