Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Macron accuse la Russie d’alimenter le Sentiment anti-français en payant des activistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Macron accuse la Russie d’alimenter le Sentiment anti-français en payant des activistes



    Lors de sa déclaration jeudi à l’Elysée pour annoncer le retrait des forces françaises du Mali, le président français Emmanuel Macron a également abordé la question du sentiment anti-français.



    Macron a annoncé jeudi, lors d’une conférence de presse, le retrait des forces militaire françaises du Mali. Il a parlé de redéploiement de ces forces qui seront essentiellement envoyé vers le Niger voisin mais aussi vers d’autres pays comme la Côte d’Ivoire, le Tchad, le Bénin, le Ghana ou le Togo. Dans la même logique, Macron a accusé la Russie d’alimenter un sentiment anti-français en payant des activistes.

    «Je constate que beaucoup des gens qui expriment sur les réseaux sociaux des messages anti-Français sont des gens qui sont financés. Ce sont des activistes qui sont financés par la Russie, et par d’autres puissances, et qui ont installé de ce discours, ce langage », a indiqué Macron.

    « Les réseaux sociaux sont devenus des lieux de mobilisation, pour parfois pousser les gens à la grande violence, les désinformer, et en faire des instruments de guerre ou de position politique», a affirmé le chef d’Etat français. Une déclaration qui intervient alors que de plus en plus d’africains manifestent dans plusieurs pays pour exiger le départ des forces françaises du continent.


    ctucameroun.com



  • #2
    Tous victimes des doubab,
    Tous complotistes

    Commentaire


    • #3
      Je constate que beaucoup des gens qui expriment sur les réseaux sociaux des messages anti-Français sont des gens qui sont financés.
      Puree, a qui dois je envoyer ma facture moi ? on me doit un sacret paquet!!

      Commentaire


      • #4
        Tous complotistes
        Qui sont les complotistes?
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #5
          Macron accuse la Russie d’alimenter le Sentiment anti-français
          La Russie n'a pas à gaspiller son argent pour quelque chose que la France assure elle-même comme une grande !
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire

          Chargement...
          X