Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Iskanders, l'arme térrible de Poutine
Réduire
X
-
samarkand777
Les Iskander nucléaires installés au nord de la Pologne sont la bete noire de l'OTAN.
C'est juste ici bcp de Marocains se moquaient d'une telle arme qui n'a jamais été utilisée par l'Arménie contre l'Azebijan. Ungénéral Russe avait écrit un article sur cela. Il disait que les Iskanders en Arménie étaient tjs dans leurs dépots et ils n'étaient ni utilisé ni opérationels.
Commentaire
-
ayoub7
C'est la meme arme. En Arménie et selon des généraux Russes, cette arme n'a jamais été utilisée contre l'azerbijan.
Apparrement, l'ANP a entre 100 et 200 Iskanders de moyenne portée.Dernière modification par Issabrahimi, 27 février 2022, 16h56.
Commentaire
-
Oui cette arme est sûrement utilisée parmi d’autres. Ça ne veut rien dire. Personne ne s’attend à ce que l’Ukraine gagne la Russie, avec ou sans Iskander ou autre missile…
Saddam aussi avait des Scud qui tombaient jusqu’en Israël, on sait comment ça a fini pour lui…
La khorda que la Russie vend aux autres est une chose, la force de frappe de la puissance russe contre des pays plus petites est une autre chose..
Le vrai problème qui se pose aujourd’hui est: comment l’Algérie va s’approvisionner en armes ou en maintenance à la lumière des sanctions…Dernière modification par ayoub7, 27 février 2022, 16h57.
Commentaire
-
ayoub7
Iskander ce n'est pas les Skudes de Saddam. C'est arme tellement précise et hypersonique, donc impossible a intercepter et trés destructive. Mais certains disent que les drones suicides sont bcp plus moins chers et aussi éfficaces qu'un missile comme Iskander. Un Iskander coute certainement bcp qu'un drone suicide.
Mais la capacité de destruction de ces suppositoires comme Hmida les appelle est énorme. Seule l'armée Russe possede la version nucléaire des Iskanders.
Commentaire
Commentaire