Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Ukraine, une véritable action terroriste de l'armée russe : destruction du plus grand avion du monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben boulaid
    Il n'a pas de hiérarchie dans la torture.
    Soit elle est pratiquée, soit elle ne l'est pas.
    Quant aux prisons dites secrètes, je ne crois pas qu'elles aient à envier aux goulags russes, qui pour faire plus moderne, ont été rebaptisés, "camps de travail à régime sévère".

Commentaire

parole d'un connaisseur, toi et tes compères wleds elmaltayia vous etiez expert en la matiere

Commentaire

Commentaire

Commentaire

alibigoud
            Soit elle est pratiquée, soit elle ne l'est pas.
            Quant aux prisons dites secrètes, je ne crois pas qu'elles aient à envier aux goulags russes, qui pour faire plus moderne, ont été rebaptisés, "camps de travail à régime sévère"
            par respect a toutes les victimes je ne parlerais pas des horreurs commises par le colon français en Algérie

Commentaire

ben boulaid
              par respect pour toutes les victimes je ne parlerais pas des horreurs commises par le colon français en Algérie
              Moi aussi, par respect de toutes les victimes, je ne parlerai pas des horreurs commises par vos ancêtres pendant des siècles lors de leurs conquêtes et occupations du sud de l'Europe, dont la France.

Commentaire

Il ne faut pas inverser les rôles.
                Ce sont les Russes qui sont les envahisseurs, et qui bombardent l'aéroport d'un état indépendant aux frontières reconnues par la communauté internationale.
                C’est jours de guerre ordinaire, on dirait que certains européens découvrent que dans une guerre il y a des bombardements. Des pays ont été rasés de la carte du monde et des peuples et leurs générations futures ont été sacrifiés et on vient se lamenter sur la destruction d’un avion

Commentaire

alibigoud
                  Moi aussi par respect de toutes les victimes, je ne parlerai pas des horreurs commises par vos ancêtres pendant des siècles lors de leurs conquêtes et occupations du sud de l'Europe, dont la France.
                  la discussion ai clause pour moi

Commentaire

SEMOH
                    parole d'un connaisseur, toi et tes compères wleds elmaltayia vous etiez expert en la matiere
                    Pas autant que les arabo-musulmans qui ont de sérieuses références en la matière.
                    La torture se pratique toujours dans les commissariats de police en Algérie.
                    Quant à la décennie noire, je ne vous fais pas un dessin.
                    Dernière modification par alibigoud, 28 février 2022, 22h35.

Commentaire

Tu as raison elbieroi , il faut banaliser tout ça, après tout des nuages nucléaires qui se balladeraient au dessus de nos pays, ce n'est pas aussi pire que le pollution...

Commentaire

Moi aussi, par respect de toutes les victimes, je ne parlerai pas des horreurs commises par vos ancêtres pendant des siècles lors de leurs conquêtes et occupations du sud de l'Europe, dont la France.
                        Vas y éclaire les indigènes ignorant que nous sommes. Tu feras une œuvre charitable.
                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Chargement...
                        X