Bizarrr que le maroc et le vezuela se soient absenté. Notre representant a soit ete kidnappé soit il a fait un deal
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Russie humiliée à l’ONU mais Poutine est satisfait de la position d’Alger
Réduire
X
-
Volontaire
l'Inde est un bon client de la Russie. Ils ont des partenariat militaires et économique. l'Inde avait acheté le S400, des sukhois et mig 29 de la Russie. l'Inde aussi est un grand acheteur du blé Russe. Je crois c'est compréhensible.
Commentaire
-
Tu veux savoir mon avis eh bien je te le dis , le Maroc a tort de ne pas voter carrément
Les pays qui n’ont pas participé au vote (équipe de 3ème division)- Azerbaijan
- Burkina Faso
- Cameroun
- Eswatini
- Ethiopie
- Guinée
- Guinée Bissau
- Maroc
- Togo
- Turkmenistan
- Uzbekistan
- Venezuela
"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
Commentaire
-
Volontaire
tu aurais du ouvrir un poste sur le Maroc alors et non sur l'Algérie non ?mais le problème est que tu n'avais pas vu le détail du vote sinon tu aurais zappé
s'abstenir est une posture politique et..courageuse ,car ca veut dire : on regrette que les choses en soient arrivé là , on ne vote pas contre mais il y'a un problème de fond important qui mérite d'être regardé de prés et qui va au delà de l'émotion à court terme , on s'abstient .
ne pas voter ,c'est une posture de lâcheté : faites comme si je n'étais pas là , le bouton ne marche pas ,j'ai oublié de voter, j'étais aux WC , bref , ne me demandez pas mon avis par ce que je ne veux pas me fâcher avec quiconque .ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
- 3 aimes
Commentaire
-
Bizarrr que le maroc et le vezuela se soient absenté. Notre representant a soit ete kidnappé soit il a fait un deal
- 1 aime
Commentaire
-
Bizarre. Aljazeera avait un article et se demandait sur les raisons de l'absence du vote par les Émarates. Je crois Aljazeera s'est trompé donc.
A l'assemblée générale, on a vote pour demander à la Russie d'arrêter la guerre. C'est autre chose.
Une nuance que l'article diarrhée posté par Volontaire ne voit pasce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
- 1 aime
Commentaire
-
tu aurais du ouvrir un poste sur le Maroc alors et non sur l'Algérie non ?mais le problème est que tu n'avais pas vu le détail du vote sinon tu aurais zappé
Commentaire
-
c'est une résolution non contraignante de l'assemblée générale ,
pour celle du conseil de sécurité , c'était autre chose, en plus du veto Russe , les Emirats avaient voté contre.ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
- 1 aime
Commentaire
-
Le Maroc peut se permettre de voter pour, de voter contre ou de s'abstenir, ou meme de ne pas se presenter... ça ne changerait rien, tout simplement parce que ce n'est pas le Maroc qui a promis à tous les peuples opprimés de les soutenir et de les armer, c'est l'Algérie et ses principes sacro-saints d'autodétermination qu'elle repete depuis 46 ans...
Ces principes sont devenus "sacro-rien" après l'invastion de la Russie et la position d'Alger avec l'envahisseur russe.
- 1 aime
Commentaire
-
Alger fanfaronne toute le temps appelant à soutenir les peuple oppressés, à la sauvegarde de la souveraineté et l’intégrité des pays etc
la Russie est dans la réaction a une tentative première venant de l'OTAN (càd l'Amérique , les autres ne sont que des pions et des vassaux) de l'encercler et de l'approcher au plus prés ,par la Géorgie et l'Ukraine pour morceler le territoire russe , ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les américains eux mêmes qui l'écrivent dans leur textes .
en fait , ce sont qui font semblant de pleurer sur le sort des ukrainiens sont ceux là même qui les ont poussé dans cette situation.ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
- 1 aime
Commentaire
Commentaire