Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie humiliée à l’ONU mais Poutine est satisfait de la position d’Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'abstention de l'iran, quelqu'un a une explication?
    Par ce que l’Iran a été lâché par la Russie tout simplement les russes sont des hypocrites et lâches pire que les us

Commentaire

Ah oui, ils leur rendent la monnaie pour la resolution sur les houthis

Commentaire

Le Makhzen n'a pas participé au vote , il est en congé ?
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Pas membre de l'onu

Commentaire

N'importe quoi! Il faut surtout remarquer que ni la Chine ni l'Inde n'ont condamné l'agression russe contre l'Ukraine mais ce sont abstenues. Itou l'Afrique du Sud. Donc, que vaut le poids plume de l'Algérie?

Commentaire

Les USA vont être fâchés que leur suppôt marocain se soit déclaré off-side! Les USA vont-ils changer leur position à propos de la soi-disant marocanité du Sahara Occidental?

Commentaire

Pour ma part je considère une abstention ou une absence de vote comme un désaveu, ici la résolution onusienne vise à mettre la pression sur la Russie,ceux qui ne votent pas montrent leur appuis a cette résolution et ils auraient voté pour s'ils n'avaient pas craint ses représailles puisque c'est la deuxième puissance militaire après les USA et possède un siège permanent au CS.
                c'est le cas du Maroc, mais si on regarde le cas de l'Algérie qui considère la Russie comme un allié militaire alors ça pose problème là,le plus logique aurait été pour elle de voter contre la résolution pour marquer son soutien, surtout qu'elle très dépendante d'elle pour ses fournitures en armes et munitions.

Commentaire

Tout le monde va speculer sur l'abstention pour crier victoire, mais l'abstention n'est pas un "OUI".
                  L'abstention sert à jouer un role sur le texte de la resolution pour empecher les "NON".

Dans notre cas, le mot condamner a ete remplacé par le mot deplorer.

Commentaire

Le Titre :

La Russie humiliée à l’ONU mais Poutine est satisfait de la position d’Alger

Le Fond :

(Poutine doit être très tres tres satisfait de la position honteuse d’abstention de Tebboun
                    Du pur 3ayacha delirium .

Commentaire

Pour ma part je considère une abstention ou une absence de vote comme un désaveu, ici la résolution onusienne vise à mettre la pression sur la Russie,ceux qui ne votent pas montrent leur appuis a cette résolution et ils auraient voté pour s'ils n'avaient pas craint ses représailles puisque c'est la deuxième puissance militaire après les USA et possède un siège permanent au CS.
                      "Citizens of Iraq, Libya, Afghanistan, and Yugoslavia have seen how "peaceful" NATO is."

Commentaire

Chargement...
                      X