Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi toutes les ambassades quittent Kiev?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi toutes les ambassades quittent Kiev?

Est-ce une bonne attitude en solidarité avec le peuple ukrainien que tout le monde occidental admire sa détermination à défendre leur patrie, mais que toutes les ambassades occidentales déguerpissent de Kiev comme des rats d'un navire échoué?

" Mourez tous...nous sommes solidaires avec vous?" ("slogan" diluez aux habitants de Sarajevo)

Selon CNN, la CIA a appris que Poutine va passer a l'étape suivante car Zélensky ne veut pas se sousmettre. Je ne sais pas ça veut dire quo. Mais certainement une augmentation dans l'intensité des combats.

Allah yjib al Khir.

Commentaire

- "Selon CNN, la CIA a appris que Poutine va passer a l'étape suivante car Zélensky ne veut pas se sousmettre. Je ne sais pas ça veut dire quo. Mais certainement une augmentation dans l'intensité des combats"

Bien évidemment. Mais comment comprendre que des ambassades invitent leurs ressortissants à quitter Kiev et rendre honneur à des civils ukrainiens qui veulent résister à l'armée russe? Ne serait pas mieux que ces ambassades fassent preuve de solidarité avec le peuple ukrainien en décrétant le slogan: " Un pour tous...tous pour un !"?

Commentaire

rago

C'est de l'hypocrisie. L'armée Américaine a laissé des interpretes Afghans qui travaillaient pour l'armée Américaine et a sauvé des chats et chiens dans des vols militaires. Rien de surprenant

Commentaire

Rago
          pourquoi tu n'irais pas toi même visiter Tindouf? Par exemple.

Tu montres une grande solidarité avec le polusario mais de loin.
          C'est exactement la même chose pour les ambassades

​​​​​

Commentaire

" pourquoi tu n'irais pas toi même visiter Tindouf? Par exemple."

Pourquoi transgressez-vous le sujet? Déjà que j'ai visiter Ceuta et j'en ai été convaincu d'acquérir une villa avec mon épouse originaire du Rif, mais native de Mohammédia afin de couler nos vieux jours paisiblement.

Donc, il m'est impossible d'être dans l'ubiquité et vous le comprendrez certainement.

Commentaire

Tu as les solutions pour les autres mais pas pour toi.

Pourquoi tu ne vas pas à Tindouf pour prouver ton courage et ta solidarité?

Commentaire

Chargement...
              X