Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mekhazni va entraîner NA Hussein dey

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mekhazni va entraîner NA Hussein dey

Algérie: Mohamed Mekhazni, nouveau coach de NA Hussein-Dey

06/03/2022
    Le Nasr Athlétic d’Hussein Dey (NAHD) a un nouvel entraîneur en la personne de Mohamed Mekhazni, l’ex-directeur sportif des jeunes du MC Alger.

Le nouvel entraîneur a entamé son travail ce dimanche par une défaite (2-3) à Tizi-Ouzou face à la JSK, son club formateur. Mekhazni arrive à un moment où le NAHD est dans le creux de la vague dans les profondeurs du classement avec seulement 17 points. La prise de ses nouvelles fonctions est intervenue plus tôt que prévu » je devais entamer ma mission après le match face à la JSK mais comme il n’y avait personne pour diriger la barre, on m’avait demandé de bien vouloir commencer par ce match où j’ai noté de bonnes choses au sein de cette équipe du NAHD » a-t-il déclaré à la fin de cette rencontre. Et de conclure que » la volonté affichée par les joueurs et le soutien des fans permettra à l’équipe de garder sa place au sein de l’élite »

Algérie: Mohamed Mekhazni, nouveau coach de NA Hussein-Dey
    Mohammed Mekhzani n'a rien mkhazni, tu t'es trompé de section ya si Anezoul
    Dernière modification par SEMOH, 07 mars 2022, 15h18.

Commentaire

Effectivement cet entraîneur algérien n'a rien à voir avec le Makhzen sioniste
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Il a fumé du 3ar3ar aujourd’hui Anzoul

Commentaire

La prochaine fois que vous traitez un Marocain de mekhazni, veuillez veiller à préciser qu'il ne s'agit pas de votre compatriote entraîneur de football de son état !!
            Sinon on risquerait de faire confusion et de croire que vous vous insultez facilement.,et inconsciemment de la situation chez les dz.

​​​​​​

Commentaire

c'est Mohammed Mekhazni ,tu ne le connais même pas bien puisque t'as mal écris son nom ya sep lehmar..

Commentaire

Chargement...
              X