Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Eliminer physiquement Poutine"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Eliminer physiquement Poutine"

Selon certains experts (américains et français en autres), la seule solution d'arrêter la guerre d'Ukraine, serait l'élimination de Poutine (actuellement en débat sur LCI). Est-ce possible et humainement défendable?

A vous!

Il faudrait "éliminer Poutine physiquement" déclare Jean Asselborn ministre de Luxembourg - YouTube
    Dernière modification par rago, 08 mars 2022, 17h30.

Il faut arriver à approcher Poutine

Poutine n'est pas Kadafi
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

deux généraux sont mort en Ukraine il y’a plus de morts en Ukraine qu’en Syrie

Commentaire

Ca en dit long sur les propensions criminelles des occidentaux qui se disent civilisés !

Ils ont tué le Che croyant tuer la révolution, comme les français ont tué avant lui Larbi Ben M'hidi et ça ne m'étonnerait pas qu'ils veuillent tuer Poutine.
        J'ai regardé tout à l'heure une mission télé sur une chaine française où on discutait de la manière dont on peut liquider Poutine
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

la nature des criminels occidentaux ne fait que se confirmer

Commentaire

la nature des criminels occidentaux ne fait que se confirmer

Commentaire

Chargement...
            X