Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Nous nous battrons jusqu’au bout », affirme Volodymyr Zelensky

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

te respires par où toi ?
    Je sais ou tu veux en venir, surtout quand tu es acculé, mais pour te üpousser à rester poli, je te repond poliment:
    je respire par la bouche

Commentaire

Il y en a qui portent O on sait pas encore les significations.

Commentaire

je respire par la bouche
        seule solution,pasti valda.

Commentaire

Ya si Anzoul, le mkhazni de mimi6 remercié par "raspoutine le mechant" , peux-tu nous expliquer ce que zelinsky entend par "jusqu'au bout" sans la couverture aerienne, sans les alliés d'hier ?
          Mais reste POLI .

Commentaire

J'admire l'homme et son courage.

Commentaire

El-Magico

voici son nom complet: Volodymyr Oleksandrovych Zelenskyy

Les Chars et engins de guerre russes ont ça: V, O , Z.

En tous les cas, seulement ceux qui ont décidé de peindre ces chars par ses lettres savent la vraie signification. Mais dans les sites Russes, ils disent que ça veut que Poutine cherche sa tete.
              Dernière modification par Issabrahimi, 08 mars 2022, 23h22.

Commentaire

Pas compris, za3ma c'est noble pour Poutine de faire des dizaines de milliers de morts dans un pays parce que le peuple a voté pour cet homme et qu'il ne l'aime pas?

C'est bien ça ta nouvelle théorie du droit international?

Et le fait qu'il ait mis apparement ses initiales sur les chars est supposé faire de Poutine un héros?

Commentaire

ayoub7

Les Yankees ont fait la meme chose avec les photos des membres de régime Sadam sur des cartes de poker et avec valeurs par tete. Sadam 25 millions etc.

Les superpuissances se permettent de pleines injustices.

Commentaire

J'admire l'homme et son courage.
                    Dans son bunker, avec un telephone et une OTAN aux abonnés absents.
                    Il vient juste d'envoyer un SOS à Biden en lui disant que l'OTAN peut encore intervenir.

Commentaire

seule solution,pasti valda.
                      Je savais que ca te sortirait de quelque part, je pense que le chiffre d'affaire de ta gargotte bat de l'aile en cette periode de vache maigre, alors ...

Commentaire

Tu as raison, la France a fait 1,5 millions de morts en Algerie, mais ce n'est pas grave, la France était dans son droit parce qu'elle n'aimait pas le FLN qui representait les algeriens et donc De Gaulle est un héros.

Pourquoi? parce que 6 millions de vietnamiens sont aussi morts dans la guerre du Vietnam.

C'est bien ça ta théorie?
                        Dernière modification par ayoub7, 08 mars 2022, 23h29.

Commentaire

Dans son bunker, avec un telephone et une OTAN aux abonnés absents.
                          Tout a fait, dans son pays, il n'a pas pris la poudre d'escampette en allant se cacher chez un voisin par exemple.

Il vient juste d'envoyer un SOS à Biden en lui disant que l'OTAN peut encore intervenir.
                          Tous les pays colonisés ont envoyé des SOS aux americains, y compris les algeriens à Kennedy.

Commentaire

Chargement...
                          X