Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Russie pourrait utiliser l'arme nucléaire
Réduire
X
-
Je crois qu'il est assez fou pour le faire oui, ce qui fera qu'il n'aura jamais les ukrainiens dans sa poche, quoiqu'il fasse.
Pour le reste, 100% d'accord avec lui. Et écoutes tres bien ce qu'il dit concernant la Chine, c'est ce que je te repete depuis le début.Dernière modification par ayoub7, 09 mars 2022, 01h21.
-
Par contre, je viens d'apprendre sur l'interview qu'Airbus et Boeing arreteront la maintenance et la vente de pièces a la flotte civile russe, et que ce sont des entreprises de location irlandaises qui possédaient les avions civils russes... Cocasse comme situation qu'un pays comme la Russie ne peut plus joindre ses propres villes vu l'eloignement entre villes.
Commentaire
-
Le monde a changé : Il y a un Pré-Guerre en Ukraine et il y a un Post-Guerre en Ukraine. Toutes ces analyses Pré-Guerre en Ukraine ne sont plus valide a mon avis, car elles ne sont pas base sur la réalité d’aujourd’hui: la naissance du bloc Chine-Russie.
Il dit que la Russie va perdre dans tous les cas, un raisonnement d'un autre âge (Pre-Guerre).
We are what we pay attention to.
- 2 aimes
Commentaire
-
ayoub7
L'Ours n'a pas peur. Il vous dit celui qui veut sa dette qu'il vient la chercher en rouble russe, plus jamais en dollar. Il veut nationaliser les entreprises qui veulent quitter la Russie et partager le gros morceau avec la Chine.
Le dollar va prendre un coup fort. Espérant que bcp de pays se passent de cet outil financier des térroristes Américains. Sans le dollar, ils seront en grande difficulté.
Tout pays qui se respecte doit éviter d'utiliser le dollar pour éviter le chantage et le térrorisme financier Américain dans le futur. l'Iran le fait, la Chine, la Russie, la Turquie, Vénézuela. Espérant que le nombre de pays va s'aggrandir. Sans le dollar, les États-Unis sont un tigre en papier.Dernière modification par Issabrahimi, 09 mars 2022, 17h16.
Commentaire
-
Je rappelle qu'en 1945, les USA ont lancé à deux reprises ( août) deux bombes atomiques sur un pays affaibli par la guerre et situé à des milliers de kilomètres (le Japon impérial), un pays qui ne possède pas évidemment l'arme nucléaire.
Réfléchissez à ça, et vous allez déduire que la Russie pourra en faire de même, si elle est trop acculée par toutes ces sanctionsDernière modification par Saladin7757, 09 mars 2022, 20h38.« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire
-
Saladin7757
Je rappelle qu'en 1945, les USA ont lancé à eux reprises (juillet et août)
Les deux bombes lancées sur le Japon l'ont été les 6 et 9 août 1945.
Commentaire
-
Je rappelle qu'en 1945, les USA ont lancé à eux reprises (juillet et août) deux bombes atomiques sur un pays affaibli par la guerre et situé à des milliers de kilomètres (le Japon impérial), un pays qui ne possède pas évidemment l'arme nucléaire
@saladin7757
C'était une expérience Américaine sur les Nippons. Les Américains pouvaient gagner la guerre sans le besoin des deux bombes. Mais c'était le moment pour tester et voir de prés de quoi est capable cette nouvelle arme. D'ailleurs, ils ont essayé une a plutonium et l'autre a l'Uranium.
Et comme la victime est asiatique et pas Europienne comme les Allemands, une autre raison pour larguer les deux bombes sur cette race pas Europienne.
Commentaire
-
Perchée
la Chine a besoin du gaz Russe. La Chine ne poignarderait jamais la Russie. Elle a besoin de la Russie pour envahir Taiwan et l'annexer. La Chine est plutot silencieuse mais elle était pro Russe dés le début quand elle a blamé les États-Unis et l'OTAN de la situation en Ukraine.
Commentaire
Commentaire