Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Russian drone eliminates Ukrainian multiple rocket launcher from altitude of 3,000 meters.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Russian drone eliminates Ukrainian multiple rocket launcher from altitude of 3,000 meters.


    TASS russian news agency

    Un véhicule aérien sans pilote de la force aérospatiale russe a éliminé un lance-roquettes multiples ukrainien, a annoncé dimanche le ministère russe de la Défense dans un communiqué de presse. "Le lance-roquettes multiple a été détruit par un véhicule aérien sans pilote de la Force aérospatiale russe avec une arme intelligente à une altitude de plus de 3 000 mètres", a déclaré le ministère de la Défense. Dans l'opération militaire spéciale, les drones sont utilisés pour la reconnaissance et le réglage du tir et pour attaquer des cibles.

    Le président russe Vladimir Poutine a lancé le 24 février une opération militaire spéciale en Ukraine suite à une demande d'aide des dirigeants des républiques du Donbass. Il a déclaré que Moscou n'avait aucun projet d'occupation des territoires ukrainiens. Le seul but est la démilitarisation et la dénazification du pays. Le ministère russe de la Défense affirme que ses forces n'attaquent pas les villes. Ils se concentrent entièrement sur les infrastructures militaires. La population civile n'est pas en danger.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Chargement...
X