Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 7000 soldats russes tués en Ukraine?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de 7000 soldats russes tués en Ukraine?

Les renseignements américains estiment à plus de 7000 le nombre de soldats russes tués en Ukraine selon le New York Times.

Au début mars, l'armée russe avait annoncé un bilan de près de 500 soldats russes tués en Ukraine, mais ce chiffre est très certainement largement sous-estimé puisque le Kremlin qui est connu pour être un véritable bastion de la propagande mensongère, va naturellement tout faire pour éviter de saboter le moral des soldats russes et le soutien de la population russe à l'invasion de l'Ukraine en ne révélant pas les chiffres réels des pertes russes (voir vidéo).

Le NYT a aussi indiqué qu'au moins 3 généraux russes ont été tués et entre 14.000 et 21.000 soldats russes ont été blessés en Ukraine.

C'est le chiffre régulièrement avancé par les médias occidentaux.

En revanche, aucun chiffre n'est articulé à propos des pertes ukrainiennes. Surprenant n'est-ce pas?

Commentaire

La vérité doit être entre les deux chiffres, sinon, combien de soldats ukrainiens tués ? On accuse la Russie de propagande mensongère, mais l'Ukraine ne semble jamais communiquer ses pertes, on ne parle que de civils ukrainiens et de soldats russes tués.

Commentaire

On va croire la propagande américaine et ses chaines mainstream MSNBC ?
        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Perso, je ne crois plus aucune partie et surtout pas les conneries des médias canadiens.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

" On accuse la Russie de propagande mensongère, mais l'Ukraine ne semble jamais communiquer ses pertes, on ne parle que de civils ukrainiens et de soldats russes tués."

Il s'agit de la guerre psychologique. En tout cas, pour ma part, je n'ai pas envie de connaître le nombre de morts civils ukrainiens tués par l'agression russe.

Commentaire

Chargement...
            X