Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAHARA : YOLANDA DÍAZ estime que SÁNCHEZ a été « INCOHERENT » et « opaque ».

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SAHARA : YOLANDA DÍAZ estime que SÁNCHEZ a été « INCOHERENT » et « opaque ».

    RTVE Noticias
    Mar 21, 2022

    La majorité des partis de gauche et de droite exigent que le président du gouvernement, Pedro Sánchez, donne des explications en séance plénière du Congrès des députés sur la tournure que l'exécutif a prise dans sa position concernant le Sahara occidental et son soutien pour le Maroc dans sa proposition d'autonomie pour la région. EH Bildu, ERC, CUP, BNG, PNV, Junts, Pdecat, Más País, Compromis, Nueva Canarias et Canarian Coalition ont signé ce lundi un document pour la comparution de Sánchez après que l'Espagne soit sortie de la position de neutralité qu'elle maintient depuis 46 ans. années concernant le Sahara Occidental. Le PP, pour sa part, a enregistré sa pétition samedi et Ciudadanos a enregistré sa lettre auprès de Téruel Existe.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    C'est fini pour le farfelu Sanchez, aux prochaines législatives, il sera éjecté du poste de premier ministre espagnol. De plus, il semblerait que même le roi Felipe est très mécontent de "sa prestation" séditieuse. Sans doute que Sanchez va être récompensé d'une villa comme Sarkozy par le narcotrafiquant et addictif à la coke l'empereur M6.

    Adios Pedro Sanchez!

    Commentaire

    Chargement...
    X