Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Énorme chaos dans l'armée russe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Énorme chaos dans l'armée russe

Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Propagande occidentale. Je n'y crois pas une seule seconde

Commentaire

Exactement.

C'est de la propagande de guerre
      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail
      Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

c'est la débandade , les russes battent en repli, c'est le sauve qui peut général.
        Les troupes ukrainiennes encerclent Moscou en ce moment même d'après des sources autorisées .
        Poutine essaie d'appeler Zelenski pour négocier une reddition mais celui ne réponds pas ,il parle en ce moment même avec le parlement Français .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Il faut que cette guerre dure le plus longtemps possible et les russes des sauvages inhumains à qui il faut rien acheter et les milliards de mètres cubes de gaz de schiste américains seront enfin rentable.

Commentaire

est fausse.ZEK vous êtes incapable de dire un mot, une vidéo que vous n'arrivez pas a expliquer c'est hallucinant.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

El_Hour1 il me fait penser à toi quand tu parle du Polisario et du Maroc...
              Droite des Valeurs
              Gauche du Travail
              Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

Chargement...
              X