Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Élimination de l’Algérie : le seum des supporters marocains

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dommage pour la coupe du monde quand même! L'lagerie voulait sincèrement la gagner, il leur manquait juste d'y se qualifier

Commentaire

C'est une bonne chose d'être éliminé pour ne pas faire la promotion d'un état terroriste comme le Qatar

Commentaire

On a mieux à faire : on va plancher sur les problèmes économiques !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Le Makhzen va continuer à endormir son misérable peuple

Commentaire

Il l'a déjà endormi avec le hashich !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

rien de nouveau
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

... des stars mondiales invitées au Festival Mawazines payés en millions de dollars et le peuple ne trouve pas quoi manger

Commentaire

Si c'est tellement bien pour l'Algérie de ne pas participer a cette coupe du monde pourquoi vous avez participé aux éliminatoires?

Et ces joueurs et entraîneur qui pleurent à la fin du match? C'était du cinéma?

Commentaire

Nodjoud

Tu fustiges les magouilles dans ce continent africain. !!!!

C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

C'est grâce a ces magouilles que le polisario fait partie de l'UA mais pas de l'ONU. Je pense que c'est exceptionnel de part le monde....

Je m'arrête sur les exemples. C'est assez pour toi

Commentaire

Chbreme,
                      Ces joueurs sont des millionnaires, penses surtout à ton misérable peuple qui a du mal à trouver du travail, se soigner, ... grandissez un peu yal Ayachas

Commentaire

C'est toujours la meme clique qui cherchaient les articles poubelles et propageaient la haine tout au des annees precedentes ont encore trouve un sujet pour pointer du doigt "l'ennemi classique" comme l'a appele leur chef d'etat Chengriha...

Ce n'est que du foot, et je suis sur que le Maroc ne fera pas plus que ses 3 matchs par defaut avec de suivre le reste des bancs (ils vont pas rentrer ti d suite comme meme)...

Donc arreter de chercher des boucs emissaires, si vous avez perdu la coup d'Afrique et la coupe du Monde, c'est a cause des problemes structurels enormissimes non seulement au sein de la federation du foot qui elle meme a l'image du pays dirige par la Junte militaire... La voici votre bataille, une opportunite en or se presente pour changer pour de bon ce system archaique et donner a l'Algerie et sa jeunesse l'avenir qu'elle merite

Commentaire

Bouamama,
                          cessez de soutenir votre dictateur Mohamed 6 Amir El Mouminin. Vous n'êtes pas mieux. Ce n'est qu'un match de foot. Grandissez un peu, il y a une section de foot pour ça

Commentaire

essez de soutenir votre dictateur Mohamed 6 Amir El Mouminin
                            Pour leur bien je leur souhaitais qu'ils finissent par un jour se débarasser de leur gourou.

Mais maintenant je souhaite qu'ils continuent de vivre dans leur culte de la personnalité et qu'ils se fassent surtout bien écraser et plus encore.

Vive le roi.

Commentaire

Qu'ils restent des Ayachas lâches et traitres quoi

Commentaire

Regardez le niveau bas de cette hypocrite Fatima Zahra Rajmi, qui demandait pardon aux Algériens après la mort du petit Rayan, avec un a3yachi pédé contents de la défaite de l'Algérie

Dernière modification par icosium, 01 avril 2022, 08h05.
                                "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Chargement...
                                X