Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insolite: au Maroc, province de Benslimane des soirées bien arrosées dans les locaux d'une commune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Insolite: au Maroc, province de Benslimane des soirées bien arrosées dans les locaux d'une commune

    C'est de genre d'affaires stupres qui fait la dictateur marocaine à quelque chose d'effarent notamment avec les articles 490 et 491 de Code pénal marocain!

    Alors qu'en réalité, la débauche est monnaie courante comme en Thaïlande. A mon avis l'hédonisme tous azimuts est élément essentiel de l'existence et en abusons-nous sans aucune retenue.

    Alcool, sexe... and rockn'roll!

    Dancing in the Dark - Bruce Springsteen (live at Rock in Rio 2013) - YouTube


    - Des vidéos rendues publiques accusent un président d’avoir transformé les locaux de sa commune en lieu de débauche où étaient organisées des soirées bien arrosées. Cet article est une revue de presse tirée du quotidien Assabah.

    C’est un véritable scandale qui vient de secouer la province de Benslimane, où les locaux d’une commune ont été transformés en lieux de débauche. C’est en tout cas ce que révèlent des vidéos, dont le contenu est dévoilé par Assabah dans son numéro du mercredi 30 mars et qui incriminent directement le président de la commune en question.

    D’après le journal, les vidéos montrent ce président dans des postures contraires aux mœurs. Il se trouvait dans les locaux de la commune où il organisait une soirée arrosée en compagnie de ce qui semble être des prostituées. Ces dernières auraient même été transportées depuis la ville d’El Gara dans des véhicules appartenant à la commune.

    La même source révèle d’autres détails sur le contenu de ces vidéos, dont la date d’enregistrement n’est pas connue. On y découvre, en effet, que le président de la commune était accompagné d’auxiliaires d’autorité, à qui il ordonnait d'apporter des boissons alcoolisées en utilisant une ambulance appartenant à la commune.





  • #2
    Selon mon épouse, ce genre d'affaires sont rapportées par la presse électronique marocaine en guise de publicité aux touristes étrangers. A son avis, c'est toujours au printemps que ces affaires glauques font l'objet d'un traitement par la presse alaouite.

    Mais la question essentiel de savoir si les Marocaines et Marocains respectent les articles 490 et 491 du Code pénal alaouite? Apparemment pas et pourquoi donc?

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi crois tu que les princes du moyen Orient visitent souvent le maroc , pays de débauche ou il trouve ce qui est interdit chez eux par la morale et le savoir vivre dans le respect , alcool et prostitué à velonté.

      Commentaire

      Chargement...
      X