Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les supporters du Raja insistent et chantent pour l'Algérie
Réduire
X
-
La vidéo a eu 1 millions de vues en seulement 7 jours (chaîne YouTube algérienne) , Quel exploit ! en tout cas les supporters marocains c’est la classe ! ils savent distinguer entre le régime vampire d’Alger et le peuple algérien avec qui on a aucun problème , chapeau à ces supporters belle images !
Commentaire
-
ils savent distinguer entre le régime vampire d’Alger et le peuple algérien avec qui on a aucun problème , chapeau à ces supporters belle images !
- 2 aimes
Commentaire
-
- 1 aime
Commentaire
-
Moi je défie les algeriens en 62 ou en 75 ou en 90 ou en 2017 ou en 2022 de venir au Maroc chanter le Polisario et comme tu dis on verra s'ils s'en sortiront en chair et en os...
Non, nos amis algériens quand ils viennent au Maroc, leur langue n'est plus aussi fourchue, il savent bien se tenir et c'est une bonne chose...
Ce que tu vois sur la video resume la situation : le peuple algerien sait au fond de lui qu'il a le choix : choisir entre les marocains et les polisariens, et ma foi, il me semble que dans sa majorite, hormis les cachirs de service, il choisit les marocains, malgré les essais comiques des généraux de foutre la mouise entre les deux peuplesDernière modification par ayoub7, 13 avril 2022, 01h56.
Commentaire
-
Tout n'est pas binaire..les Algeriens ne sont pas autistes..ils peuvent etre pour le droit des peuples a l'autodermination au Maroc comme au SO.
Nous esperons que la page monarchique se tourne et que chacune des voix du peuple soit entendu avec la meme force et q'un vote des habitants du SO sous l'egide de l'ONU et suivant les regles international leur permette de choisir librement leur destin."tout a été dit , tout reste a penser"
Alain
Commentaire
-
C'était à une époque où personne en Algérie n'était au courant du Maroc, du SO, etc..
En 2022, je défie les Marocains de refaire la même chose pour voir si ils s'en sortiront en chair et en os..
Dernière modification par oumbar, 13 avril 2022, 11h48.
Commentaire
-
Tout n'est pas binaire..les Algeriens ne sont pas autistes..ils peuvent etre pour le droit des peuples a l'autodermination au Maroc comme au SO.
فاقد الشيئ لا يعطيه
Commentaire
-
ah bon ! tu sais que 99% des marocains sont pour le SAHARA MAROCAIN ! et tout le monde est derrière le grand Maroc ... alors tu crois que notre public casaoui est pour ton Chengri7a et Tebboune?
Il y a 3 ans , en plein Alger, ce meme public chantait : Assahra maghribia ..
Tiens regarde et écoute
@le-Clown
Non, nos amis algériens quand ils viennent au Maroc, leur langue n'est plus aussi fourchue, il savent bien se tenir et c'est une bonne chose...
Commentaire
-
Alors quand le public du Raja chante l'Algérie, ce sont des hommes qui n'aiment pas le Makhzen .. et quand il vous défie à Alger en chantant ASSA7RA MAGHRIBYA, vous trouvez ça osé et que s'ils le font en ces temps ils seront exécutés?!
C'est absolument cela votre problème : impossible de vous suivre .. et totalement vivants dans le paradoxe .. les contradictions..
Que dieu vous vienne en aide..
Commentaire
Commentaire