Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielle française: comment expliquer les débâcles de Pécresse et du facho Zemmour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présidentielle française: comment expliquer les débâcles de Pécresse et du facho Zemmour?

    Lors de chaque interview de Pécresse et du demi-cinglé Zemmour, les deux candidats se vantaient d'être persuadés de participer au second tour de la présidentielle française!

    Or, en réalité, leurs pronostics n'étaient que du bluff et il fallait être atteint de strabisme intellectuel afin de cautionner leur perfidie de maroquins!

  • #2
    Il n'y a pas de débâcle Zemmour, au contraire. Zemmour est parti de rien. il a été créé. En plus des gains financiers, il est remboursé.

    Eric Zempoutine a parfaitement rempli son rôle à la grande joie de Macron:

    -il a réussi à séduire une partie de l'électorat bourgeois raciste de la droite LR comme symbolisé par exemple à Paris 16-8-7ème où il arrive 2ème. Des LR de la région PACA ont soutenu Zemmour. Fillon faisait 17% en 2017 et là le parti LR fait même pas 5. Zempoutine fait mieux que le parti LR.

    -il a donné une bonne image de Lepen encore plus dédiabolisée vu que lui encore plus haineux n'a pas fait réagir Macron. Macron dès sa victoire en 2017 souhaitait revoir Lepen en 2022 pour le second tour pour gagner encore. Macron a bien aidé Lepen avec la pré- campagne électorale sur le dos des musulmans. A-t-il pris des risques?

    Commentaire


    • #3
      " Il n'y a pas de débâcle Zemmour, au contraire. Zemmour est parti de rien. il a été créé. En plus des gains financiers, il est remboursé."

      Mais ce facho se targuait d'être présent au second tour! Comment expliquer sa déroute?

      Commentaire


      • #4
        Les Français n'ont pas voté pour lui car il est d'origine Algérienne

        Commentaire


        • #5
          " Les Français n'ont pas voté pour lui car il est d'origine Algérienne"

          Connaissez-vous le décret Crémieux de 1870?

          En revanche et pour anecdote, le facho Zemmour s'est fait expulsé d'un complexe sportif par le frère de Zidane.

          PRÉSIDENTIELLE FRANÇAISE:Éric Zemmour expulsé d’une salle de football par le frère de Zinédine Zidane

          Le candidat a participé à un match de foot en salle au complexe sportif ZS d’Aix-en-Provence, créé par la star du football Zinedine Zidane. En short et maillot, Zemmour a entamé un match avec des sympathisants locaux avant que la partie ne soit abruptement arrêtée par des responsables du centre, mécontents de la présence de nombreuses caméras.

          Commentaire


          • #6
            il y a eut indeniablement un effet vote utile..et puis, comme l'a deja dit Panshir, zemmour n'a pas le meme électorat que lepen...lui c'est la bourgeoisie ultra conservatrice et le pen c'est le prolétariat "petit blanc"...ce qu'il avait d"interressant c'est que quand il a appelle a voter le pen z a dit "qu'il comprenait ceux qui le ferait pas". Sociologiquement c'est deux monde.
            Pecresse a ete envoyer au casse pipe...ideologiquement elle n'a rien a proposer , elle est coincé entre Z et lepen et Macron...macron a fait la politique que la droite a toujour voulut faire et il a fait cela avec un gouvernement ou les ex lr et leurs idees/orientations ont ete majoritaire.
            Dernière modification par kaghemoussa, 12 avril 2022, 19h12.
            "tout a été dit , tout reste a penser"
            Alain

            Commentaire


            • #7
              " Pecresse a ete envoyer au casse pipe...ideologiquement elle n'a rien a proposer , elle est coincé entre Z et lepen et Macron...macron a fait la politique que la droite a toujour voulut faire et il a fait cela avec un gouvernement ou les ex lr et leurs idees/orientations ont ete majoritaire."

              Il est fort vraisemblable que Xavier Bertrand aurait réalisé un mauvais score que Valérie Pécresse. Et d'où une certaine misogynie au sein de la droite française ainsi que chez le peuple français.

              A cette effet, il est aisé de suggérer qu'en dernier lieu, la misogynie française pénalisera également la fasciste Marine Le Pen...et c'est tant mieux en l'occurrence car Ségolène Royal fut aussi victime de cet impair.

              Commentaire

              Chargement...
              X