Si les us livrent les mq9 aux ukraines, les russes devraient eloigner leurs sous marins aussi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le croiseur Moskva, vaisseau amiral de la flotte russe en mer Noire gravement endommagé
Réduire
X
-
ernestito
Si ils peuvent résister et sauver qui reste de leur pays de la destruction, je leur dis bravo. Mais apparrement non. Ils ont accumulé un nombre astronomique de dégas qui va leur couter entre 200 et 500 milliards. Une chute de PIB par 50%, 30 a 40% des entreprises fermées, plusieurs millions de refugiés, les ports détruits et la mer noire sous controle russe. Perte de l'amer d'azov, d'une grande ville comme Marioupoul.
Si ils peuvent continuer a résister, je leur tire chapeau. Mais a quel prix?
Commentaire
-
-
Issabrahimi
Le Vietnam avait pratiquement été totalement bombardé par le ricains, ils auraient dû se rendre?et laisser la mise en place d''un gouvernement pro ricain?
ce que tu ne veux pas comprendre. ILS défendent leur terres et non des bâtiments.
tout comme Israël bombardaient tout le sud Liban, et bien les libanais ne se sont pas rendu.
ta question "A Quel prix" n'a aucun sens.l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte
Commentaire
-
ernestito
Il y a une différence. Le viétname se trouvait a des milliers de kms des États-Unis. Ici, l'Ukraine est un pays voisin. La Russie peut occuper des grandes terres Ukraniennes.
Zélesnky pouvait chercher un compromis, une paix.
Si avoir un pays en ruine completement détruit et en plus il va signer une paix de soumis avec les Russes, ça serait un grand gaché. Aprés toute cette destruction, je ne crois pas qu'il peut etre en position de force pour négocier avec les Russes.
Rien qu'a Marioupoul, il y a plus de 10 000 soldats Ukraniens devenus prisoniers de guerre.
Commentaire
-
Le.navire a sûrement été sabordé par les russes par crainte d'une explosion encore plus violente ., un missile de croisière frappe toujours en dessus de la ligne de flotaison , il.ne peut donc pas couler un navire .........ou endommager la coque de manière critique .
C'est vraiment la grosse honte pour l'armée russe , sils continuent comme ça , c'est un désastre genre bataille de tsushima qui les attend .
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
tu penses que les Europiens vont reconstruire gratuitement l'Ukraine.
ah ouai le pere noel .... il faudra que tu relise l'histoire 'Berlin-l'allemagne // la guerre froide" ..... ' le japon /// la guerre froide " ... la coree du sud // la guerre froide... et j'en passe !!!
en plus L'ukraine a deja payé en les unissant ... même si c'est la Russie qui a fait le grand du taff en perdant son honneur en cours de route !!
Commentaire
-
dodiest
Tu parles d'une époque révolue. La Grece et l'Espagne, le Portugal, sans guerre et personne n'a voulu les aider. L'Allemagne voulait meme prendre avantage de la Grece en achetant ses iles au lieu de l'aider directement .
Les Américains sont endettés jusqu'au cou. Le plan de Marshall n'existe plus. l'Amérique cherche elle qui va l'aider a s'en sortir de la dette et la récession.
L'Occident peut reconstruire l'Ukraine a condition que ce pays abrite peut etre des bases ou devient plus pro Occidental. Ce qui est le but de cette guerre par les Russie.
Donc a moins d'anéantir la Russie, je doute que l'Occident peut faire un plan marshall pour la reconstruire.
Les parties Russophones seront reconstruites par la Russie.
Commentaire
-
Le sujet est l'agression de la Russie contre l'Ukraine. Ce n'est pas en accusant les USA que vous arriverez à excuser ce que fait actuellement le dictateur Poutine, même si vous avez une admiration sans bornes pour lui.
La France fera tout son possible pour que l'ukraine n'integre pas l'UE, ca entrainerait la fin de l'agriculture francaise.
Pour ce qui est du moskova, c'est moins dramatique que l'explosion survenue sur le sous marin nucleaire kursk qui a tenu en haleine le monde entier.
Commentaire
-
Si poutine change le chef des operations en pleine route c'est qu'il y a un constat d'echec
TV5MONDE Info
Guerre en Ukraine : qui est Alexander Dvornikov, l'homme chargé de diriger l'invasion russe dans le Donbass ?
Il y a 2 heures
Alexander Dvornikov, le «Boucher de Syrie» à la tête des opérations russes en Ukraine
Commentaire
-
Guerre en Ukraine : le croiseur Moskva, vaisseau amiral de la flotte russe en mer Noire "gravement endommagé" Hier, 13h42
Poutine l'homme au tempérament froid de l'extérieur doit fondre de l'intérieure.
Il est responsable du dédastre russe pour la renommée de son armée,de son commandement et de son matériel..
Il est au fond de la mer en enterrant les sujets de fierté qu'il pouvait s'en prévaloir du a sa supériorité numérique et technologique sur l'armée ukrainienne
Dernière modification par manneke, 15 avril 2022, 00h33.
Commentaire
Commentaire