Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La paix est haram dans la Russie du fasciste Poutine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La paix est haram dans la Russie du fasciste Poutine

    La dictature imposée en Russie par le fasciste Poutine est si brutale et si étouffante que militer pour la paix est devenu un crime passible de prison.

    Ci-dessous, un exemple qui illsutre cette réalité d'une Russie devenue une Corée du Nord avec un brave russe qui tient une copie d'un livre de Tolstoy 'Guerre et paix" près d'un monument de la 2e guerre mondiale qui honore la ville de Kiev et sa résistance héroique aux soldats nazis allemands. Cet homme totalement innocent a été récemment arrêté et emprisonné à Moscou juste parce qu'il tenait un livre.

    Le fasciste enragé et mythomane Poutine a instauré un quasi régime nazi en Russie mais il a l'audace de prétendre qu'il a envahi l'Ukraine pour lutter contre les nazis. D'où l'expression : c'est l'hôpital qui se moque de la charité.


  • #2
    Je suis quand même très étonné que le nazi Poutine ait tant d'admirateurs qui le soutiennent, y compris sur ce forum.
    J'éprouve même de la consternation lorsque je lis les messages d'encouragement à sa guerre d'agression.

    Commentaire


    • #3
      Pour faire quand même une comparaison, ce qui a arrêté la guerre du Vietnam, c'est quand même la pression de l'opinion publique américaine et des manifestations en faveur de la paix au Vietnam, bien sûr les Américains ne sont pas des anges mais on ne peut pas leur reprocher la liberté de la presse et le droit de manifester pour la paix.

      Ces droits sont écrit dans la constitution américaine.....

      Manifestation de protestation contre la guerre du Vietnam à Washington



      Dernière modification par zek, 15 avril 2022, 17h28.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Ces droits sont écrit dans la constitution américaine.....
        Pendant que la Russie a sorti une nouvelle loi punissant de 15 ans de goulag la diffusion de nouvelles sur la guerre qui ne vont pas dans le sens du fasciste Poutine.
        Autre pays, autres moeurs...

        Commentaire


        • #5
          L'autorité de censure russe a bloqué l'accès au site en langue russe du Moscow Times. Son tord, le journal a rendu compte de la Russie depuis l'effondrement de l'Union soviétique il y a trois décennies. Selon des informations de Reuters, le "Moscow Times" a annoncé que les fournisseurs d'accès Internet russes avaient commencé à bloquer leur site Web en langue russe.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par alibigoud
            Je suis quand même très étonné que le nazi Poutine ait tant d'admirateurs qui le soutiennent
            Le peuple russe est victime d'une dictature brutale qui l'endoctrine au quotidien avec un déluge de propagande mensongère et qui le réprime et l'écrase en cas de non soumission au Kremlin. Dans un contexte pareil, la Russie n'est pas très différente de la Corée du Nord.

            Une journaliste russe a d'ailleurs dit que le peuple russe a été zombifié par le Kremlin avec le déluge quotidien de propagande mensongère.

            Le citoyen lambda est très facile à manipuler et à enrager avec de la propagande mensongère y compris dans les pays démocratiques. Aux Etats-Unis par exemple, plus de 70% des Américains avaient soutenu l'ignoble invasion de l'Irak et avaient cru aux mensonges du terroriste Bush et des médias américains qui prétendaient que l'Irak était allié à Al Qaida et avait des armes de destruction massive. En 2003, les Américains qui étaient opposés à l'invasion de l'Irak étaient considérés comme des traîtres et étaient diabolisés, menacés de viol et de mort, boycottés...etc. Ci-dessous (voir vidéo), un exemple avec Michael Moore qui avait été hué par Hollywood pour avoir dénoncé le terroriste Bush et l'invasion de l'Irak.

            S'il est très facile d'endoctriner et d'enrager les citoyens dans un pays démocratique comme les Etats-Unis qui comptent beaucoup de "médias libres", il est encore plus facile de le faire dans une dictature comme la Russie où tous les médias sont soumis au Kremlin et où la moindre opposition à la guerre est passible de prison.

            Commentaire

            Chargement...
            X