Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sánchez provoque Alger à nouveau sur le sahara et espère que l'ambassadeur d'Algérie reviendra bientôt en Espagne.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pedro Sánchez, sobre el Sáhara: "He defendido una posición reconocida por Naciones Unidas"
    El presidente del Gobierno, Pedro Sánchez, explica el giro del país español sobre el Sáhara Occidental. "Las relaciones con Marruecos son estratégicas. Sobre el Sáhara he defendido una posición reconocida por Naciones Unidas", apunta. Sobre las relaciones con Argelia, manifiesta que "tenemos una coordinación y una colaboración con el gobierno de Argelia extraordinaria".
    Pedro Sánchez, sur le Sahara : "J'ai défendu une position reconnue par les Nations unies".
    Le président du gouvernement, Pedro Sánchez, explique le revirement du pays espagnol sur le Sahara occidental. "Les relations avec le Maroc sont stratégiques. Sur le Sahara, j'ai défendu une position reconnue par les Nations unies", rappelle-t-il. Concernant les relations avec l'Algérie, il affirme que "nous avons une coordination et une collaboration extraordinaires avec le gouvernement algérien".

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

yak a amok il ne défend que le position des nations unis, pourquoi taboune a rappelé son ambassadeur à Madrid? et le prix du gaz et les bovins et et et...

Commentaire

pas que sanchez tous le monde veut provoquer la vierge algerie, quiconque qui passe pres d'elle, elle est provoqué

y'a des nouvelles de gassama et lakjaâ?

Meme quand personne ne les calcul, il vont recycler d'anciennes videos pour se sentir provoqués

Nouvelle provocation d'Israël et de son laquais marocain envers l'Algérie

https://www.algerie-dz.com/forums/algerie/8444332-nouvelle-provocation-d-israel-et-de-son-laquais-marocain-envers-l-algerie
      Dernière modification par oumbar, 19 avril 2022, 15h44.

Commentaire

lah idawamha 3dawa. Je me rapelle les algeriens etaient tres contents de la brouille entre le Maroc et l'espagne loool.

lls ont creuse un trou a leurs voisin de l'ouest, mais ta70 fihh ...... comme d'habitude!!

Commentaire

L'Espagne a fait son choix et c'est définitif. Bellani peut gueuler autant qu'il veut, personne ne le calcule.
          Par contre vous les ayachas, non seulement vous le calculer, mais en plus vous interprêtez le moindre fait et geste de sa part.

Quand on se désintéressé de quelque chose, on passe son chemin et puis c'est tout. Que vous vous allez devenir sans l'Algéri, votre complexe du moment ?
          Dernière modification par sekrouf, 19 avril 2022, 18h08.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Le Maroc a gagné par KO
            il a fait rentrer dans le rang Madrid, Berlin, Washington, les Pays arabe puissant et en prime une neutralité de Moscou et Pékin sur ce dossier dont act.
            Droite des Valeurs
            Gauche du Travail
            Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

Les algeriens font comme s'ils avaient un contrat avec le Maroc,genre mariage ou même de mutuelle coopération dans le domaine de la défense.
              .

Hanta tachouf, za3ma ils doivent avoir un droit de regard dans ce que font les marocains

Mais c'est pire que ça, Rah Tebboune se prend pour le secrétaire général de l'ONU.

C'est pour ça que je suis impatient de voir comment il va se casser la gueule quand ils vont lui rappeler qui il est et où sa place se trouve...

Commentaire

Et encore, ils arrivent même à s'en prendre à des rapports de la BM, l'ONU, l'Unesco ....qu'ils accusent d'être à la solde du makhzen
                Dans les salons feutrés de Genève ou NY, ils doivent halluciné sur ce pays.

Commentaire

Chargement...
                X