Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un soldat ukrainien déclare : "Le combat pour Marioupol n'est PAS terminé"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

El_Hour1

Le bidon The Sun est un master du JINGOISM. Au faites tout les journaux anglais sont les lèches pied de Biden.
    The Sun a publié la vidéo des soldats ukrainiens qui se sont rendus à Marioupol.
    Au faites tout les journaux anglais sont les lèches pied de Biden.
    Et devinez la partie de l'anatomie de Poutine que lèchent les médias russes ?

Commentaire

sekrouf

Quand on voit ce que vous avez fait en Libye, en Syrie, en Irak, en Afghnanistant,
      Une fois de plus je répète que j'ai toujours été contre les interventions en Libye, en Irak, et au Kosovo.
      Quant à l'Afghanistan, c'est un peu plus spécial.
      Si les moyenâgeux Talibans n'avaient pas accueillis des camps d'entrainement du terrorisme d'Al Qaida, ils seraient restés au pouvoir sans interruption depuis 1994.
      Il semble aussi que vous avez oublié l'intervention armée de vos amis les soviétiques dans ce pays pendant neuf ans.

Commentaire

L'essentiel est que je t'ai prouvé que vous-êtes loin de cet humanisme que t'as mis en avant
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

J’espère qu'ils feront la seule chose sensible à faire, se rendre et préserver leur vies et celles des civiles encore retranchés dans l'usine, ils sont encerclés de partout et pilonnés sans relâche, ils manquent de vivres et de munitions, c'est une situation sans issue.
          sur tous qu'ils peuvent ce rendent avec honneur , sans avoir honte de leurs combats , ils ont résistés un maximum , ça ne serre a rien de mourir maintenant , c'est perdu ....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

sekrouf

L'essentiel est que je t'ai prouvé que vous-êtes loin de cet humanisme que t'as mis en avant
            Vous ne m'avez rien prouvé du tout, connaissant depuis longtemps les raisons d'état et les intérêts particuliers de ceux-ci.

Commentaire

Chargement...
            X