Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un rappel réaliste pragmatique par Rachid Nekkaz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un rappel réaliste pragmatique par Rachid Nekkaz

dans le détail, il reprend la relation sans sens de l'Algérie envers le Maroc

Nekkaz se met le doigt dans son oeil ! La véritable raison de la rupture des relations diplomatiques entre l'Algérie et le Maroc, c'est que l'Algérie a jugé que le Makhzen s'immisce gravement dans ses affaires intérieures. En vérité, l'Algérie se moque bien qu'il y ait ou non des relations entre le Maroc et l'Etat hébreux
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

ملياردير في لكلام الخاوي

Commentaire

Les relations entre ces deux pays frères et à la culture commune ne nous regarde pas.
        Il faut juste blinder la frontière.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Le Makhzen est plus têtu qu'une mule espagnole !
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

vous avez raison : suivez votre idole, Tebboune et son mentor Chengri7a .. ils sont la source du génie de la parole et de la pensée .. tout ce qu'ils disent est or et sagesse .. pour le bien du peuple algérien. Queues infinies? eh bien il suffit qu'ils consomment moins ! pas de voyage? bah ils n'ont qu'à aller se balader dans le désert.. billets trop chers? bah ils n'ont qu'à rester à la maison.. pas d'eau? ils n'ont qu'à boire du whisky..

Commentaire

Chargement...
            X