
Birlehlu (ECS). - Les attaques de l'Armée de libération sahraouie se poursuivent contre les positions marocaines à l'intérieur du mur militaire qui divise le Sahara Occidental. La Défense sahraouie continue de viser l'infrastructure militaire marocaine. Le gouvernement sahraoui a publié aujourd'hui le rapport de guerre n°530, auquel ECSAHARAWI a eu accès, où de nouvelles attaques sont détaillées.
Selon le rapport de guerre n°53 rendu public par le ministère de la Défense nationale, des unités militaires sahraouies ont lancé des bombardements concentrés contre les forces ennemies aux positions suivantes dans le secteur de Hauza :
- La région de Fadrat Lagrab.
- La région de Fadrat Al-Ich.
- Région de Rus Taraganit.
- La région de Rus Lagetitra.
- La région d'Arbeiyab.
Le rapport de guerre ajoute également que l'armée sahraouie avait auparavant concentré ses attaques contre les forces d'invasion marocaines retranchées dans les régions d'Udei As-sfa, Jangat Huría, Sabjat Tanuchad et Laagad, dans les secteurs de Smara et Mahbes, respectivement.
De même, les attaques de l'Armée de Libération Populaire Sahraouie se poursuivent sans relâche punissant les positions des forces d'occupation marocaines et causant des pertes humaines et matérielles considérables dans leurs rangs le long du Mur de la Honte.
Commentaire