Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un site pro-Kremlin dénonce Poutine et l'invasion de l'Ukraine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un site pro-Kremlin dénonce Poutine et l'invasion de l'Ukraine

    Deux journalistes russes ont publié des articles critiquant le dictateur Vladimir Poutine et l'ignoble invasion russe de l'Ukraine sur le site pro-Kremlin Lenta.ru.

    Les deux journalistes russes en question sont Egor Polyakov et Alexandra Miroshnikova. Le site russe lenta.ru est pro-Kremlin mais il a été innondé de dizaines d'articles anti-Poutine et anti-invasion de l'Ukraine par les 2 braves journalistes russes qui travaillaient pour ce site. Les articles ont ensuite été supprimé et les 2 journalistes limogés par le site pro-Kremlin. Les 2 journalistes russes ont témoigné avoir peur pour ce qui les attend après avoir publié les plus de 40 articles anti-Poutine et anti-invasion de l'Ukraine..

    Les 2 journalistes ont notamment décrit le fasciste Poutine de dictateur paranoiaque et pitoyable, et l'armée russe d'une bande de voleurs et de pillards (voir vidéo).

    Le fasciste enragé Poutine prétend vouloir faire de la Russie une grande puissance alors qu'il a transformé la Russie en un minable pays pathétique où les citoyens et les journalistes sont traités comme des esclaves qui doivent se soumettre au Kremlin sous peine de prison ou de mort. A cause du fasciste enragé Poutine, la Russie est devenue une dictature pathétique et pitoyable comme la Corée du Nord.


  • #2
    Je pensais voir une vidéo en Russe et patatra ...elle est américaine ..qui me fait rappeler pendant la guerre en Irak des vidéos américaines montrant des Irakiens encourager l'invasion de leur propre pays .

    Commentaire


    • #3
      sacrécoeur

      Il ne faut pas voir des complots partout. La vidéo est une petite illustration sur cette affaire. Mais si tu n'aimes pas les télés américaines, tu peux retrouver la même info sur des médias européens y compris français. Exemples :

      - Le Monde : Guerre en Ukraine : des articles anti-Poutine brièvement diffusés sur un site d’information pro-Kremlin
      - BFMTV : Poutine, un "dictateur paranoïaque": des articles anti-guerre ont été publiés sur un site pro-Kremlin
      - The Guardian : ‘Paranoid dictator’: Russian journalists fill pro-Kremlin site with anti-war articles

      Concrètement, ce sont 2 vrais journalistes russes qui ont pris des risques énormes pour dénoncer le dictateur Poutine et son ignoble invasion de l'Ukraine.

      Commentaire


      • #4
        Je ne vois pas de complots partout je vois des vidéos simplement et puis j'aime bien certains médias américains et européens aussi .

        Commentaire


        • #5
          On ne sait rien ou très peu tous les belligérants se mis dans la propagande mensongère même ceux qu'ont penser integre.

          Commentaire


          • #6
            On aimerai bien voir les videos qui denoncent la pression otan sur ce pays afin de le mettre au pas, et non seulement la mainstream connection specialiste de la rambo mania, et ne me fait pas la leçon du pays envahi car il s'agit d'une guerre çivile avec proxi d'un coté comme de l'autre

            Commentaire


            • #7
              sacrécoeur

              Justement, te concentrer sur le fait que la vidéo est américaine pour suggérer qu'il y a un complot américain au lieu de te concentrer sur le vrai sujet du topic, est une forme de complotisme. Le sujet du topic n'est pas la vidéo américaine mais les 2 braves journalistes russes. La vidéo américaine n'est postée qu'à titre d'illustration pour plus de détails. Il y a probablement des reportages en langue russe sur cette affaire mais je ne comprends pas la langue russe.

              A noter que j'ai repris l'info du site anglais The Guardian qui est un journal sérieux et réputé. C'est notamment ce journal qui avait obtenu la confiance d'Edward Snowden pour la publication de ses révélations sur la NSA.

              Les 2 journalistes russes ont d'ailleurs appelé leurs compatriotes à résister à la dictature et aux mensonges du fasciste Poutine en leur disant : “Don’t be afraid! Don’t be silent! Fight back! You are not alone, there are many of us! The future is ours!” (traduction).

              Ces 2 journalistes russes sont les vrais patriotes qui aiment la Russie. Le dictateur Poutine est le vrai traître qui complote contre les Russies et la Russie en transformant la Russie en une dictature mafieuse digne de la Corée du Nord et en un paria sur la scène internationale avec son ignoble invasion de l'Ukraine.

              Commentaire

              Chargement...
              X