Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour Malek: le séparatisme est un réel danger pour le Maghreb qu’il faut arrêter de promouvoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amour Malek: le séparatisme est un réel danger pour le Maghreb qu’il faut arrêter de promouvoir


    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

  • #2
    J'ai vue la vidéo :

    Le résumé : Affaiblir son voisin c'est s'affaiblir soi même en encourageant la voie du séparatisme et de division .

    Commentaire


    • #3
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #4
        Le cas du SO ce n'est pas le séparatisme mais la décolonisation. l'Algérie n'a jamais supporté la séparation de la région de l'Atlas des Chleuhs ou la décolonisation du Rif qui avait une république indépendante.

        Commentaire


        • #5
          Le Maroc a envahi et occupé le SO. Les Sahraouis ne veulent pas etre Marocains. l'Algérie supporte les causes de décolonisation.

          Anouar Malik ou Abdelmalik Nouar de son vrai nom écrivait des articles qui supportaient le Polisario. Cet instable doit savoir qu'il ne peut pas cacher son vraie identité.

          Commentaire


          • #6
            Le Maroc a envahi et occupé le SO. Les Sahraouis ne veulent pas etre Marocains. l'Algérie supporte les causes de décolonisation.
            Goul wallah




            Les petite entourloupe boumedienistes et ses petro dollars sous couvert de "principes algériens" pour affaiblir et diviser le Maroc n'a pas pris les amis.

            il va falloir s'y faire...


            Et maintenant que cette histoire est finito, il faut qu'on s'occupe du peuple kabyle opprimé, qui est le seul peuple qui peut revendiquer une quelconque autodetermination dans la region, de par son histoire, et qui doit revenir a la situation pré-colonisaiton française, dans le cadre de ses terres ancestrales, loin de la colonisation arabe nassériste.
            Dernière modification par ayoub7, 19 mai 2022, 06h42.
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #7

              Amour Malek: le séparatisme est un réel danger pour le Maghreb qu’il faut arrêter de promouvoir

              En effet, il faut arrêter de promouvoir le separatisme et au contraire soutenir les mouvements de liberation des territoires occupés comme ceux de Palestine et du Sahara occidental.
              Dernière modification par delci, 19 mai 2022, 11h01.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

              Commentaire


              • #8
                Et le MAK
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • #9
                  ayoub7

                  Tu ne comprends pas le Français. Tjs au mode autistique?

                  La Kabylie n'a pas des occupants Algériens. Les Kabyles sont des Algériens et chez eux en Kabylie. Il y a 2 millions Kabyles en Algérie hors Kabylie.

                  Le SO était occupé et colonisé par les Ayachas lors de la marche verte. Si le SO vous appartenait comme vous prétendez, vous n'auriez jamais eu recours a une marche de colons pour voler le SO des Sahraouis.

                  y a t il une marche en Algérie pour s'emparer de la Kabylie?

                  Commentaire


                  • #10
                    Khoya, ce n'est pas de mon ressort de savoir si les kabyles sont algeriens ou pas, tout ce que je sais c'est que, comme disait notre ami Bachi : seul le peuple kabyle peut décider...

                    il y a donc les experts en droit international et le MAK doit avoir l'occasion de "make his case" dans les instances internationales. Et là le droit international statuera

                    Je ne veux rien entendre de l'histoire de la region ou des arguments pour ou contre, moi je suis une partie neutre et non prenante et il faut mettre l'affaire dans le cadre du droit international...
                    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X