Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Rifains piétinent le drapeau Marocain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nan, personne ne vomit personne au MAroc. ça c'est un discours de régionalisme algerien.

D'ailleurs mes 3 cousins d'Al Hoceima dans la vidéo disent le contraire...

Mais dis moi, en side note, vu que tu nous avoues que tu es en partie "marrouki", tu penses quoi de l'expulsion de 350000 autres marrouki dont la majorité des Rifains, comme ta "grand mère"...

Mais je pense que tu as un dossier en beton la, ça s'étoffe post apres post et je suis sur que c'est pret pour la Cour de La Haye... surtout avec l'avis de ta grand mere maintenant...

Treves de plaisanterie, le Maroc doit prendre la decision definitive de soutenir le MAK. officiellement ou officieusement... au choix. Je ne sais pas si ce qu'on a vu au parlement canadien vient de Rabat, mais si c'est le cas, ce serait une excellente nouvelle et une nouvelle orientation de la diplomatie marocaine.
    Dernière modification par ayoub7, 20 mai 2022, 04h44.

Commentaire

@le Clown
      le Meskine c'est plutot celui qui a besoin de manipuler les paroles d'une femme qui a vecu toute sa vie en exile et loin de la realité marocaine .

Qu'il voulait un maghreb unis , ca tout le monde le sait , d'ailleurs son ambition etait que la guerre de liberation touche tout le maghreb et pas seulement le maroc . qu'il ne voulait pas que son pays tombe encore sous les mains des francais ca en dit long sur le constat qu'il s'est fait , et la confiance qu'il avait en tes "oumarae el mouminines" .
      Une monnaie . un drapeau . Une raclé historique au colon au moment ou tes mimis profitaient des plaisirs de la vie que leur offrait la douce france , Ca ne s'oublie pas , et ca restera a tout jamais ancré dans l'histoire . Et comme ca ne suffisait pas , une trahison a son combat s'est rajouté a la longue liste . Comme deja dit , arrete de faire le coq sur les reseaux sociaux et passez a la pratique qu'on puisse voir qui des deux pays est plus homogène et qui ne tient qu'à un fil d'éclater en mille morceaux

Commentaire

Vois ne mesurez pas comment c’est comique de voir nos amis se tordre le cou pour nous expliquer que Mohand Abdelkrim n’était pas marocain mais un séparatiste rifain. Sacré Omar Hilale, il sait exactement sur quel nerf appuyer

Répétons encore une fois, apparement le temoignage se sa propre petite fille ne vous a pas suffi : Al Khatabi était marocain à 100% et oeuvrait pour l’independance du Maroc.

Une chose que je reconnais à Ssi Abdelkrim, c’est qu’il n’est pas tombé dans le piège d’aider l’Algérie comme les Alaouites l’ont fait e exposant ainsi la faiblesse du pays.

Comme j’ai dit ci haut et vous semblez avoir un problème à comprendre cela : le Marocain se sent 100% Marocain et 100% “son origine ethnique”. Qu’il soit rifain, doukkali, ou juif Ces deux ne rentrent pas en conflit.

wa shoukran

Dernière modification par ayoub7, 20 mai 2022, 10h59.

Commentaire

Le négociant en hascich, votre Môme 06, achète des palaces en France pour se prélasser comme un phoque !
          Et tu appelles ça le travail !
          Chez moi, il n'y a pas de baise-main pour des sidi-charlantans, comme c'est le cas au pays du Makhzen !
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

video d' Amnous

Commentaire

C’est pas grave les amis c’est pas grave. Collectionnez les vidéos sur YouTube pendant que le MAK célèbre sa première constitution

Commentaire

Les pauvres Rifains, ils ne mangent pas à leur faim, ils n'ont pas d'hommes qui font partie du gouvernement , ils ne voyagent pas , wallah ils ont une vie pas possible, qui peut les défendre ici
                Dernière modification par ACAPULCO, 20 mai 2022, 13h49.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

Commentaire

Les pauvres Rifains, ils ne mangent pas à leur faim, ils n'ont pas d'hommes qui font partie du gouvernement , ils ne voyagent pas , wallah ils ont une vie pas possible
                  C'est déchirant !

Commentaire

j'ai des mouchoirs venus directement des pauvres Rifains , qui eux pleurent de vrai et tous les jours leur misére
                    (Paul Eluard)

Commentaire

Oujda est une ville Algérienne
                      Elle a été fondé par les Zirides
                      Elle a été zianide et appartenant à l'Algerie sous le califat ottoman
                      Les frontières entre maghrébin central et extrême ont toujours été oued melouia
                      plus précisément taourirt et guercif sont Algérienne
                      Le Maroc commence à Taza

Commentaire

ayoub7

Sang Rifain pas Marouki.

Dans la vidéo, il y a aussi une femme portant le drapeau du mak qui piétine votre drapeau Aléouite. Jamais un makiste fait ça sur le drapeau Algérien.
                        Dernière modification par Issabrahimi, 20 mai 2022, 15h33.

Commentaire

On aura tout vu. Des soumis cachirites à une junte militaire mafieuse qui a massacré des centaines de milliers d'algériens, et qui continue de réprimer toute voix discordante et de massacrer tout opposant algérien qui demande l'autodetermination de son peuple, comme Kamel Eddine Fekhar et ses camarades mzabs. Aprés que cette junte criminel à ramasser des nomades du Sahra pour les parquer depuis 1/2 siécle sous des tentes, sans aucune perspective et sans droit, tout en les utilisant comme mercenaires contre le peuple marocain et dépensé des centaines de milliards de dollar pour nuir au développement du peuple marocain inclus les rifains au lieu de construire une vie digne aux peuples d'algérie, galek, ils se soucient des droits des rifains.

Décidement aprés que la junte a servi en masse du cachir des poules mouillées et du moutons pour s'assurer la soumission, elle a passé au cachir de l'âne pour Le braiment

Commentaire

Des soumis cachirites à une junte militaire mafieuse
                            c'est ce qu'on appelle "le chameau ne voit pas sa bosse , il voit toujours celle de l'autre, essayez de vous débarrasser de votre junte à vous et de votre roi qui vous exploite , essayez aussi d'entretenir cette partie de votre peuple (les Rifains) que vous méprisez , ensuite vous pourrez passer à notre junte si ça vous fera plaisir , mdr
                            (Paul Eluard)

Commentaire

Sang Rifain pas Marouki.
                              Safi je vois ça venir, dans pas longtemps les gars, Abdelkrim va étre "khanchliser" lui aussi...

Dernière modification par ayoub7, 20 mai 2022, 17h01.

Commentaire

Une précision s'impose :

Souvent, on dit Mohamed Abdelkarim al-Khattabi
                                Mais, parfois on dit aussi Mohend Abdelkarim al-Khattabi

Est-ce que les deux sortes de prénoms du leader rifain sont légitimes (au niveau état-civil) ?
                                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
                                X