Ferhat est un agent du Makhzen
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Président de la République Démocratique de Kabylie annonce depuis la France parle de la première constitution.
Réduire
X
-
Dernière modification par Zviti, 25 mai 2022, 06h15.
-
A ma connaissance personne n'a qualifié M'HNI Améziane martyr de la révolution de traitre, je ne sais pas si la personne de la vidéo est entrain d'extrapolé.. Par contre de traitrise réelle ou supposée on a souvent amalgamé son fils Ferhat en raison de ses positions politiques.
Commentaire
-
Le Rif a besoin d'une République islamique, une République où le citoyen ne se prosternera que pour Allah, l'Unique, et non pour un charlatan-bébé-phoque !« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
- 1 aime
Commentaire
-
Ferhat est un agent du Makhzen. Avant j'avais des doutes.
Cette même France qui a fait 1,5 million de martyrs en 7 ans et a utilisé l'Algérie comme un laboratoire pour ses essais nucléaires .
Et les consommateurs de la viande d'âne viennent pour nous faire croire que l'ennemi est le Maroc et l'ami est la France .
Commentaire
-
FEZ
La france n'a jamais accusé l'Algérie de vouloir fabriquer la bombe atomique. C'était les Espagnols, les Marocains et les Américains qui ont accusés l'Algérie a cause de sa position anti guerre lors de la premiere guerre de l'Irak.
Les Espagnols disaient qu'ils étaient inquiets du programme nucléaire Algérien. Le Makhzen nous accusait de vouloir se doter de la bombe Atomique Algérienne.
Mhenni comme agent du roi momo6, il utilise le meme mensonge.
Commentaire
-
La france n'a jamais accusé l'Algérie de vouloir fabriquer la bombe atomique.
C'était les Espagnols, les Marocains et les Américains qui ont accusés l'Algérie a cause de sa position anti guerre lors de la premiere guerre de l'Irak.
Les Espagnols disaient qu'ils étaient inquiets du programme nucléaire Algérien. Le Makhzen nous accusait de vouloir se doter de la bombe Atomique Algérienne.
Mhenni comme agent du roi momo6, il utilise le meme mensonge.
Commentaire
Commentaire