Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Président de la République Démocratique de Kabylie annonce depuis la France parle de la première constitution.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ferhat est un agent du Makhzen
    ses accointances comme celle d'ailleurs des deux 3bidous avec le makhnez sont de l'ordre d'intérêts commun , mais le makhnez est loin d'être la tête pensante , il est trop Con pour ca . suffit de voir le niveau de ses larbins sur le forum et ses déboires avec deux sahraoui et tois espagnoles . quoi qu'il en soit avec cette dernière carte il ne fait que signer son arrêt de mort définitif ne serait ce que politiquement parlant . d'ailleurs j'ai l'impression que cette fin il l'a pressenti , d'ou le fait qu'il joue le tout pour le tout maintenant .
    Dernière modification par Zviti, 25 mai 2022, 06h15.

Commentaire

A ma connaissance personne n'a qualifié M'HNI Améziane martyr de la révolution de traitre, je ne sais pas si la personne de la vidéo est entrain d'extrapolé.. Par contre de traitrise réelle ou supposée on a souvent amalgamé son fils Ferhat en raison de ses positions politiques.

Commentaire

Courage a nos frères Kabyles... Vive la Republique Kabyle Indépendante!
        écouter bien l'hymne

Commentaire

Le Rif a besoin d'une République islamique, une République où le citoyen ne se prosternera que pour Allah, l'Unique, et non pour un charlatan-bébé-phoque !
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Ferhat est un agent du Makhzen. Avant j'avais des doutes.
            Ferhat est hébergé en France, contrôlé par les France et pour les intérêts de la France et pour maintenir la pression sur le pouvoir ami de la France en Algérie .

Cette même France qui a fait 1,5 million de martyrs en 7 ans et a utilisé l'Algérie comme un laboratoire pour ses essais nucléaires .

Et les consommateurs de la viande d'âne viennent pour nous faire croire que l'ennemi est le Maroc et l'ami est la France .

Commentaire

FEZ

Je l'accuse d'etre un agent du Makhzen parcequ'il a recirculé un ancien mensonge du Makhzen que l'Algérie avait un programme nucléaire militaire. Un type qui reprend les mensonges du Makhzen ne peut etre qu'un agent du Makhzen.

Commentaire

Je l'accuse d'etre un agent du Makhzen parcequ'il a
                Et aveuglé par le fait qu'il est hébergé et protégé par la France ( qui a massacré des millions d'Algériens et toute l'histoire de l'Algérie ) !!!!

Commentaire

Le seul agent du makhzen que je connaisse est Bouteflika, 20 ans de bons services

Commentaire

FEZ

La france n'a jamais accusé l'Algérie de vouloir fabriquer la bombe atomique. C'était les Espagnols, les Marocains et les Américains qui ont accusés l'Algérie a cause de sa position anti guerre lors de la premiere guerre de l'Irak.

Les Espagnols disaient qu'ils étaient inquiets du programme nucléaire Algérien. Le Makhzen nous accusait de vouloir se doter de la bombe Atomique Algérienne.

Mhenni comme agent du roi momo6, il utilise le meme mensonge.

Commentaire

La france n'a jamais accusé l'Algérie de vouloir fabriquer la bombe atomique.
                      Elle a simplement massacré 5.6 millions de martyrs et a effectué des essais nucléaires au sahara Algérien ( pas de mémoire )

C'était les Espagnols, les Marocains et les Américains qui ont accusés l'Algérie a cause de sa position anti guerre lors de la premiere guerre de l'Irak.
                      Et que dit la météo ?

Les Espagnols disaient qu'ils étaient inquiets du programme nucléaire Algérien. Le Makhzen nous accusait de vouloir se doter de la bombe Atomique Algérienne.

Mhenni comme agent du roi momo6, il utilise le meme mensonge.
                      Le Boucher Français leur a fait du gri gri

Commentaire

Chargement...
                      X