Tout reste à faire pour aider nos frères rifains tel que le gouvernement provisoire de la République du Rif en exil.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un mouvement actif au Rif: Le MAK du Maroc
Réduire
X
-
Le sort des producteurs de canabis ne m'intéresse guère.
Pour avoir bossé dans des associations d'aide aux familles de toxicomane, j'ai une aversion pour les producteurs de drogue.
Mon raisonnement est aussi valable pour les afghans et l'opium.
Tandis que le peuple de la Rasd veut protéger sa culture et son indépendance et se protéger d'une monarchie moyen ageuse et ses sbires du makhzen.Dernière modification par hmida, 26 mai 2022, 09h20.J'aime surfer sur la vague du chaos.
- 1 aime
Commentaire
-
Vive la RASD contre le makhzen sioniste et vive la république du Rif, pourquoi donc chercher une solution ?
Et Vivre le Royaume du Rif , la République du Rif , la région du Rif , .... Tout le Rif..... il vivera sans vous , tu sais
Commentaire
-
-
Après ce soutien affiché du Makhzen au MAK, préparez vous à la recrudescence des mouvements indépendantistes rifains
Le MAK entretient de nombreux relations avec les mouvements rifains. Dans un colloque, une représente du MAK exprimait sa solidarité avec le peuple Rifain et son encouragement pour le mouvement du 18 septembre pour l'Indépendance du Rif
Dernière modification par icosium, 26 mai 2022, 14h10."Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
- 1 aime
Commentaire
Commentaire