Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie a pété un cable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce n'est pas une "rue" qui porte le nom d'Abdelkrim Khattabi, dont l'un des plus grands de Marrakech...

Pour la rue, on a rue d'Alger à Casablanca

Dites nous si vous voulez savoir autre chose de l'histoire fascinante du Maroc et des Marocains, on est là pour ça...

Dernière modification par ayoub7, 31 mai 2022, 21h55.

Commentaire

J'ai googlé, je n'ai trouvé que ruer Émir el Khettabi à Alger.
      Tu vis au Maroc, tu prétends que je dis des faussetés, il t'est bien loisible de donner une contre preuve.
      Mais autant t'es loquace quand il s'agit de débiter tes conneries sur l'Algérie, autant tu es muet comme une carpe lorsqu'il s'agit d'argumenter et contre argumenter au sujet de Khettabi.il s'agit de ton pays après tout...
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

et voilà j'ai trouvé ! Une rue secondaire portant son nom derrière Boulevard de Metz et rie de Strasbourg ! Tout un hommage !
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Y a presque dans chaque ville au Maroc un lycée qui porte le nom "Lycée Abdelkrim Khattabi"

Commentaire

et voilà j'ai trouvé ! Une rue secondaire portant son nom derrière Boulevard de Metz et rie de Strasbourg ! Tout un hommage !

C'est pas grave mais calme toi c'est l'essentiel.

Commentaire

mdrrrrrrrrrr

c'est tout ce que tu as comme contre argument !
              Pas fort, pas fort du tout...

Commentaire

Y’a pas que l’algerie qui a peté un cable on dirait Meme pas foutu d’utiliser google maps et veux nous apprendre notre pays.

Que personne ne le contredit svp, il risquerait de se briser une hanche en faisant une danse du ventre au lieu d’avouer qu’il dit des aneries

A sidi aucune mention de al khattabi au Maroc ghir thenna
                Dernière modification par SCH, 31 mai 2022, 22h19.

Commentaire

C'est pas grave mais calme toi c'est l'essentiel.

ils sont capable de contredire google maps tu sais a zalt w tfar3ine

Commentaire

à cette époque le Maroc aidait déjà les Algériens à être indépendants. Pas à retrouver leur indépendance, ils n’avaient jamais été indépendants. Après les Ottomans qui ont vendu Alger aux Français, ces derniers ont créé un pays auquel ils ont donné le nom d’Algérie.

Pourquoi donc les Algériens sont-ils si peu reconnaissants envers le Maroc qui les a aidés? Tout simplement parce que ce qu’ils appellent « la révolution algérienne » a été confisquée juste après la séparation d’avec la France par des mercenaires qui n’y étaient pour rien. Ils ont attendu que le fruit soit mûr pour le cueillir en tuant, exilant, emprisonnant ceux qui s’étaient réellement battus.

C’est de là que vient la haine du Maroc, parce que le Maroc avait aidé les vrais militants pour la séparation. Rétrospectivement, on peut regretter que la France n’ait pas pu garder ses territoires. On discute mieux avec un pays civilisé.
                    Analyse psychologue de l'état d'esprit par rapport au Maroc ,des dirigeants actuels de l'Algérie de façon générale.
                    mais c'est pas l'unique explication de l'animosité des algériens envers les marocains,je ne parle pas des peuples.
                    Car c'est un cas dans les annales de psychiatrie ce retournement dans les mœurs humaines.

Commentaire

Analyse psychologue de l'état d'esprit par rapport au Maroc ,des dirigeants actuels de l'Algérie de façon générale.
                      mais c'est pas l'unique explication de l'animosité des algériens envers les marocains,je ne parle pas des peuples.
                      Car c'est un cas dans les annales de psychiatrie ce retournement dans les mœurs humaines.

boukharouba et l'Egypte ont ruiné l'Algérie...

Commentaire

Tout a fait @Anzoul

Quand on y regarde de plus proche, les peres de la revolution algerienne etait tous proche du Maroc et feu M5 - Ferhat Abbas, Ait ahmed, Boudiaf …

Tous tué ou exilé par les faussaires de la revolution et aujourdhui renié par les faussaires de l’histoire.

Normal qu’ils fassent de la projection.

Commentaire

Le Maroc, seul pays de la terre a avoir attaqué l'Algérie des son indépendance. C'est ca, la vérité.

Commentaire

Le Maroc, seul pays de la terre a avoir attaqué l'Algérie des son indépendance. C'est ca, la vérité.
                            Faux, et déja discuté ici...

Si l'on va avec la version de la junte, il a aussi brulé la Kabylie...

Commentaire

Hahahahahah ce spectacle est merveilleux a voir…

On assiste en direct a la Ragoisation de Bachi

Commentaire

SCH , le pas est franchi je crois. il refuse de reconnaitre qu'il a tort et il continue a creuser

Commentaire

Chargement...
                                X