Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nouveaux axes de la diplomatie GMO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les nouveaux axes de la diplomatie GMO

La vidéo est un peu vieille mais elle nous permet de comprendre :
    1- le voyage de teboune en turquie
    2- la visite de dbibeh à alger
    3- le coup raté de fethi bachagha
    4- le message de teboune à keis saied
    5- l'alliance de m6 avec abu dhabi
    5- l'axe double alger-moscou et alger-washington

Ayachas et le maroc dans tout cela ? Aux abonnés absents

Pour expliciter le rôle influent des usa au maghreb :

1- visite blinken à alger
    2- visite de teboune en turquie (drones turques)
    3- visite de teboune en italie

Quel est le lien ? La plus grosse base OTAN en Méditerranée est à Naples et la plus grosse armée otan en europe orientale c l'armée turque

4- juste après ces deux visites, chengriha organise des manoeuvres balles réelles avec des missiles anti drones. Le message est clair

5- au même moment Ghali s'en va visiter les territoires libérés du sahara en toute sécurité, arme à l'épaule. Le deuxième message est clair.

6- visite de blinken au maroc
    7- conférence internationale contre le terrorisme islamiste
    8- déclaration de bourita faisant le lien entre la lutte armée et le terrorisme
    9- réponse, du chef de l'armée de la rasd sur les prochaines opérations du polisario dans les villes occupées.

Bref les usa allument et éteignent les braises.. Le maroc et l'Algérie s'équipent en quincailleries..

Ah le tiers-monde !!! Et les ayachas clament yahia el malik begrono rebi issono
    Dernière modification par Tizwel, 05 juin 2022, 13h20.

Commentaire

Arrête la bibine !

Commentaire

Arrête la bibine !
        je ne bois pas et je ne fume pas

Ce que je relève vient des actes sur le terrain.

J'ajoute : pendant ce temps des militants américains des droits de l'homme faisaient la grève de la faim dans la maison de soltana khia. Ce qui a obligé le maroc à lui fournir un passeport et l'autoriser à voyager on comprend mieux le couplet de teboune à blinken sur les usa amis de l'Algérie

Polisario terroriste vs polisario droits de l'homme

Tout cela vient de miricaine
        Dernière modification par Tizwel, 05 juin 2022, 13h30.

Commentaire

4- juste après ces deux visites, chengriha organise des manoeuvres balles réelles avec des missiles anti drones. Le message est clair
          Quel message ? il va finalement envahir le Makhzen ou ce ne sont que des gesticulations qui se rajoutent a celles des dernieres annees... TSab!

Commentaire

Quel message ? il va finalement envahir le Makhzen ou ce ne sont que des gesticulations qui se rajoutent a celles des dernieres annees.
            Le makhzen n'as pas la conscience tranquille

Commentaire

Après des pseudos hurlants, marmonneurs, bafouilleurs, voilà le retour à l'ancien, le murmureur, n'est ce pas tawenza.

Tu te souviens encore de ton délire où tu nous disait que pour le nouveau remodelage du GMO les américains ont choisi l'Algérie comme pays pivot et tout le tralala autour. Seulement voilà, Quelques jours aprés tes inépties, l'accord tripatrie Maroc-USA-Israel est annoncé officiellement. On connait la rage qui a atteint par la suite la junte militaire mafieuse algérienne et son tebboune et qui dure encore.

Commentaire

Tu te souviens encore de ton délire
                je pense que c toi qui délires à propos de l'initiative eisenstadt (orthographe à vérifier)

Justement l'état pivot du maghreb est sollicité par washington, moscou et pékin isn't it ? À ma connaissance, jusqu'à présent alger n'a accepté aucune base étrangère sur son sol, l'anp fait ses manoeuvres seule tout en coopérant avec les plus grandes armées et elle impose des solutions au mali comme en libye etc.. et pourvu que cela dure puisque pivot veut dire passer par alger pour les questions de la sous région
                Dernière modification par Tizwel, 05 juin 2022, 19h38.

Commentaire

D'où la gifle de Trump à la junte, juste aprés avoir signé le décret pour la designer la qoua almokhariba au GMO.
                  Je comprend de mieux en mieux.

Commentaire

D'où la gifle de Trump
                    réfléchis un peu.

Trump c'est l'anti establishment americain. Il a cassé les accords de camp david en reconnaissant Jérusalem-Est capitale d'Israël. Il a cassé l'accord cop 21, il a fait copain avec poutine, a changé la politique us sur l'émigration, a détruit le modus vivendi avec pekin, il a attaqué le capitole etc..

Trump est le candidat anti système aux usa. C d'ailleurs pour cela que bien qu'il n'ait pas perdu les élec, il a été éjecté.

Revenons à ta gifle : est ce que biden a repris une seule promesse que trump a fait au maroc ? Invest, consulat etc.. Impossible ce n'est plus la ligne politique de washington. Faudrait un autre trump !

Maintenant est ce m6 était naïf ? Je pense que no ! Il a saisi l'opportunité même en sachant qu'elle était éphémère. Cela lui permet de gonfler le morale des gens comme toi et dire au monde qu'une autre politique est possible sur le sahara. Seul hic, contourner le pivot

Commentaire

Chargement...
                    X