Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Américains sont des fous selon David Cronenberg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Américains sont des fous selon David Cronenberg

    Les Américains sont totalement fous selon le réalisateur canadien David Cronenberg qui s'exprimait lors d'une récente conférence de presse.

    Dans sa critique des Etats-Unis, David Cronenberg faisait référence au fait que les fascistes chrétiens américains veulent totalement interdire le droit à l'avortement y compris en cas de viol et d'inceste (voir vidéo). Ainsi, les fascistes chrétiens républicains veulent faire de l'Amérique un pays pire que l'Arabie Saoudite en matière de droit à l'avortement.

    Mais David Cronenberg semble oublier le fait que les fascistes chrétriens canadiens suivent de très près le fascisme chrétien américain et veulent s'inspirer des Américains pour interdire l'avortement au Canada. Ainsi, dans pas longtemps, David Cronenberg sera peut être obligé d'admettre que les Canadiens sont aussi totalement fous!

    Le fascisme chrétien américain est un virus virulent qui risque d'infecter de nombreux pays via les charlatans évangélistes. D'ailleurs, plusieurs pays d'Amérique latine ont déjà été infectés par ce virus y compris le Brésil avec l'arrivée au pouvoir du sinistre fasciste chrétien Jair Bolsonaro.


  • #2
    Les Américains sont des fous selon David Cronenberg
    S'il a vraiment dit ca, c'est lui, le fou...

    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #3
      Bachi

      Le réalisateur fait référence aux fascistes chrétiens républicains. Les Américains eux-mêmes admettent que les républicains représentent "les Talibans de l'Amérique".

      D'ailleurs, les fascistes chrétiens républicains sont si extrémistes et si dépravés qu'ils s'opposent totalement à la moindre régulation sur les armes malgré les innombrables massacres y compris d'enfants. Les fascistes chrétiens américains sont si dépravés qu'ils interdisent au jeune américain de consommer une bière ou de fumer une cigarette avant l'âge de 21 ans mais ils lui autorisent d'acheter un arsenal de fusils d'assaut de type AR-15 et de munitions militaires dès l'âge de 18 ans sans contrôle et sans suivi.

      L'Amérique est si empoisonnée par le fascisme chrétien qu'une chroniqueuse du New York Times a récemment écrit une chronique sous ce titre : America May Be Broken Beyond Repair.

      L'Amérique est devenue quasiment ingouvernable à cause des fascistes chrétiens républicains. L'Amérique n'est actuellement pas une démocratie mais une tyrannie de la minorité fasciste chrétienne.

      Commentaire

      Chargement...
      X