Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video : Le beau Maroc des mkhazniyas !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• video : Le beau Maroc des mkhazniyas !

Triste...
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Triste et surtout effrayant

Commentaire

"
        "Triste et surtout effrayant"

oui effrayant ... comparé aux belles rues construites pour les touristes Européens

Commentaire

houari tu n'a s rien d'autre faire ?

Commentaire

maroko le mkhazni,

ta famille est avec ces pauvres gens

Commentaire

va plutot aider tes compatriotes, hier deux sont morts dans des conditions horribles !! tu seras plus utile houari..

Commentaire

Ne changes pas de sujet, vas plutôt dénoncer ton dieu m6 mais tu ne le feras jamais, car tu n'as aucun respect pour ta famille

Commentaire

le respect n'a rien à voir là dedans, tu manques de courage face à ta mafia, houari, mais c'est pas étonnant...

Commentaire

ne changes pas de sujet, tu continues à t'agenouiller devant ton dieu m6 car tu n'as aucun respect pour ta famille, ton peuple ...

Commentaire

le respect n'a rien à voir là dedans, tu manques de courage face à ta mafia, houari, mais c'est pas étonnant...
                      maroki59, pourquoi tu ne dénonces pas l'état lamentable dans lequel se trouve une grande partie de tes compatriote, moi j'ai toujours dénoncé les mauvais agissements de Tebboune et sa clique

Commentaire

"maroki59, pourquoi tu ne dénonces pas l'état lamentable dans lequel se trouve une grande partie de tes compatriote, moi j'ai toujours dénoncé les mauvais agissements de Tebboune et sa clique "
                        ... car maroki est un esclave du dieu m6, la critique du roi est Haram au Maroc

Commentaire

SEMOH , bonsoir cher ami , j'ai moi même critiqué plusieurs fois le pouvoir marocain, roi compris , pour ses insuffisances dans divers domaines, ou pour des décisions que je n'approuvais pas, mais quand tu parles d'état lamentable je pourrais en dire autant de l'est surtout après l'affaire horrible des 2 jeunes harragas de hier..., le problème est que houari n'a pas le courage de dénoncer sa mafia, il ne peut y avoir de débat avec lui comme j'ai pu en avoir avec toi au avec d'autres ici, donc je le remets à sa place gentiment...

Commentaire

Maroko l'hypocrite, tu n'as jamais critiqué ton roi car tu n'a rien à foutre de la misère des millions de Marocains vivant dans le Maroc de Mohamed 6 Amir El Mouminin

Commentaire

houari tu n'as rien dit face au meurtre de ton compatriote qui a just appelé à manifester car tu t'en fous, tu soutiens ta junte, tu es lâche !!

Commentaire

Chargement...
                              X