Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cheikh sahraoui décide de ne pas retourner à Tindouf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bah la verité quelquefois blesse ,l'important et que le maroc doit s'en foutre de ce que pense alger ,l'algerie a bien demontrer que c plus un pays de droit ,les manifestation se declanche a chaque fin de match ,les terro font la loi et tue des soldat chaque jour ,et ont dilapide des masse pour des soukhoy ,l'absurdité algerienne n'as plus de limite .

    Commentaire


    • #17
      Ce forum est devenu un défouloir pour psychopathes en fuite.

      Commentaire


      • #18
        algerie

        Ayoub! avec tes post propagande pour le Makhnez, je me demande comment tu as pu dépasser le cap des 6400 posts et en plus dans un forum d'algériens.

        je te rejoint allane

        Commentaire


        • #19
          algerie

          Et vous combien de fois avez vous posté sûr le Maroc en touchant à son intégrité territorial?
          xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

          justement ont ai pas dans un forum marocain

          Commentaire


          • #20
            Ayoub! avec tes post propagande pour le Makhnez, je me demande comment tu as pu dépasser le cap des 6400 posts et en plus dans un forum d'algériens.
            Je vous rejoins aussi seulement, le fait est que je "reagis" a vos commentaires, quand je reponds, je reponds forcement a quelqu'un qui a lui aussi participe au debat. je n'aime pas voir des absurdites faire leur chemin dans l'imaginaire collectif de quique ce soit sur ce forum. Je ne peux m'empecher de corriger des faits en mettant des sources, ce que vous pensez du nombre de mes posts est "irrelevant" comme diraient les anglophones. desole si je challenge un peu certains a-priori, mais c'est comme ca. Pas oblige de me lire, et encore moins de me repondre, surtout dans un sujet qui d'apres vous serait maroco-marocain...

            Commentaire


            • #21
              algerie

              je suis sur que la majoritee des algeriens se sont fait avoir comme moi en s'inscrivant sur un forum algerien discuter de notre pays bien tranquille se retrouvez ensuite dans une nebuleuse marocaine qui a envahit le forum ,cai que l'envahissement ca leur connait dixit les sahaouis ,ont ne peut meme plus debattre de l'algerie sans que nos posts ne sois diffigurer ou lire des posts abject sur mon pays , moi me faire rabaisser par eux ne me conviens pas du tout je l'accepte deja pas dehors donc encore moi sur internet, donc a ce jour je ne posterais plus dans internationnal , et dans algerie je repondrais si cai pas un marocain qui a debuter le post voila yen a marre je dirais plus ce que marre

              Commentaire


              • #22
                algerie

                je n'aime pas voir des absurdites faire leur chemin dans l'imaginaire collectif de quique ce soit sur ce forum.


                ce que j'ai toujours dit tu ai le chef ici ?moi tu me donne pas d'ordre ni aujourd'hui ni demain ni jamais j'espere que je suis tres clair

                Commentaire


                • #23
                  algerie

                  Pas oblige de me lire, et encore moins de me repondre, surtout dans un sujet qui d'apres vous serait maroco-marocain
                  xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
                  la tu t'egard si c'etait un forum marocain tu pourrais dire

                  marocain-marocain ce n'ai pas le cas donc tu bave pour rien dire

                  Commentaire


                  • #24
                    ce que j'ai toujours dit tu ai le chef ici ?moi tu me donne pas d'ordre ni aujourd'hui ni demain ni jamais j'espere que je suis tres clair

                    la tu t'egard si c'etait un forum marocain tu pourrais dire

                    marocain-marocain ce n'ai pas le cas donc tu bave pour rien dire

                    Sir Yes Sir! lol

                    Allons allons, qui te parle d'ordres mon ami? Pourquoi quand vous decouvrez que vous n'avez plus d'arguments ou que vous aviez tout simplement tort ou qu'on vous presente une source irrefutable qui contredit nettement ce que vous avancez, vous en venez a l'agressivite et aux insultes? Si vous estimez avoir raison, argumentez. On est dans un forum, si le sujet ne vous interesse pas du tout, zappez le, c'est aussi simple que cela.

                    Reprends toi mon ami, tu t'egares dans les profondeurs de la non-credibilite. Je ne reponds plus a tes attaques personnelles, si tu veux parler du sujet mrahba sinon foutni 3lik...

                    Commentaire


                    • #25
                      Je vous rejoins aussi , seulement, le fait est que je "reagis" a vos commentaires, quand je reponds, je reponds forcement a quelqu'un qui a lui aussi participe au debat. je n'aime pas voir des absurdites faire leur chemin dans l'imaginaire collectif de quique ce soit sur ce forum.
                      -ayoub7/la propagande parle de soi-même et plaide une cause perdu la propagande ayoubienne . ...



                      Je ne peux m'empecher de corriger des faits en mettant des sources,
                      Oh bon , tu corriges le faits ....??? dans tous les Topics , tu sémes le faux , tu récoltes la vérité et la réalité des évènements et faits ...
                      ayoub 7
                      ne travesti pas ton esprit , l ère de la propagande à la goebel est révolue , nous sommes dans l ère : Saraha Raha !!
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        Qu'es-ce-qu'on a branle que ce cheikh aille se vider les billes chez les filles de joie marocaine ??
                        Exactement t'en as rien a branler, non seulement ca ne doit t'interesser nullement mais surtout pourquoi t'enerves tu?

                        Pour le pardon, bah tu sais, sa saintete fkhamate raiss-mandat eternel- bouteflika (petit raiss mais au vraiment, sens propre et figure), a accorde son pardon a des centaines d'egorgeurs de bebes et de citoyens algeriens sans que la societe algerienne n'ose dire mot. Alors critiquer le pardon du "petit" roi, excuse me mais t'as pas vraiment une legitimite nationale ou un exemple algerien valable pour donner des lecons, bien au contraire...
                        Dernière modification par ayoub7, 04 juin 2008, 07h55.

                        Commentaire


                        • #27

                          Commentaire


                          • #28
                            Contradiction de base:
                            Puisque les Sahraouis ne revent que de rejoindre la mere patrie clemente...laissons les voter librement.

                            Et que l on ne sorte pas l'argument que les sahraouis n'ont pas le droit de circuler...ils sont presents en Algerie, en Espagne et font meme des visites au Sahara occidental pour visiter leur famille dans le cadre d echanges de l'ONU. Pourtant l'ONU n a jamais dis: Tout ces gens veulent rester au Sahara occupé...ils ne veulent pas retourner a Tindouf...ils sont sequestres.....(et on parle bien de l'ONU...).
                            Maintenant qu il y est des cas comme ce veille homme que decide de rester a cause des conditions dans les camps est tout a fait comprehensible et legitime....en faire un fond de commerce est vraiement nul par contre.....
                            Pour moi tout est clair est net: le sahara occidental est un territoire qui a etait envahi par le Maroc lorsque les troupes espagnols se sont retirees.
                            C'est un territoire a decoloniser selon l'ONU donc la population local a le droit a un referundum d autodetermination et egalement le droit de rejoindre le maroc aussi.
                            Aucun pays, je dis bien aucun pays au monde, meme les allies les plus proches ne reconnaissent la souvrainete du maroc sur ce territoire.
                            Ils peuvent soutenir une solution marocaine mais ne reconnaissent aucune souvrainete, ce territoire est a decoloniser.
                            Le plus vite nos freres marocains comprendront cela le mieux ce sera.
                            Le mensonge, la propagande, la manipulation ne fonctionnerons jamais.
                            Le sentiment du sahraoui ne changera pas...on ne peux pas le convaincre de ce qu il est ou n est pas.
                            Le Maroc peut par contre lui proposer un projet de societe, une union, une fraternite...et c est la qu il y a une chance que les sahraouis acceptent l autonomie. Mais continuez sur ce chemin et vous ne provoquerez que de l opposition, du rejet et de l antagonisme...

                            Commentaire


                            • #29
                              on ne fait pas voter un prisonnier dans sa cellulle, liberez les sequestres et ils voteront naturellement en rejoignant leur pays. Qu'est ce que vous risquez de leur procurer leur liberte de circulation?

                              Commentaire


                              • #30
                                on ne fait pas voter un prisonnier dans sa cellulle, liberez les sequestres et ils voteront naturellement en rejoignant leur pays. Qu'est ce que vous risquez de leur procurer leur liberte de circulation?
                                C'est pas beau de jouer a ce jeu la. Les roles sont donc inverses..le Maroc ne voulant rien savor de l'autodetermination des sahraouis voila que le coupable est designe et la raison toute trouvee: Algerie liberer les sahrouis pour qu'ils puissent voter sinon autodetermination impossible. Ca va passer dans la prochaine resolution du conseil de securite si tu insistes bien!! on aura tout vu de la part de la propagande.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X