Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’économie espagnole durement affecté par les sanctions algériennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

MEC

L’économie espagnole durement affecté par les sanctions algériennes
    Ya Si Mec , ton article est très exagéré car quand on est même pas foutu assurer une autosuffisance alimentaire résultant de files d’attentes interminable pour des produits alimentaires ... on ne devrait pas prétendre sanctionner une puissance comme l’Espagne , l’économie algérienne qui demeure le maillon faible du Maghreb à de beaux jours devant elle pour pouvoir punir un pays européens , faudra d’abord faire mieux que la voisine Tunisie avant de se comparer à l’Espagne , la propagande et le nif de pacotille Boumedienne fait toujours de gros dégâts apparement

harrachi
    Si tu veux mon opinion de citoyen algérien sur le sujet, je puis dire sans la moindre hésitation qu'il faut absolument maintenir le soutien politique et militaire aux Sahraouis afin qu'ils exercent leur droit à l'autodetermibation. Les raisons à cela sont multiples : principes, intérets stratégiques, impératifs de sécurité nationale ... etc.
    Maintenez alors le soutien politique et militaire aux sahraouis .. tant qu’il ya la vie il ya l’espoir, 47 ans de rêves perdu n’a pas été suffisant pour vous réveiller
    Dernière modification par Volontaire, 27 juin 2022, 15h22.

Commentaire

une hostilité induite par la décision souveraine d'un pays dans un dossier ou cette même Algérie jure par tout les dieux de l'olympe qu'elle n'est pas partie prenante ..........
      Je lis souvent ici cette connerie selon laquelle l'Algérie n'est pas partie prenante du conflit sahraoui. L'Algérie ne réclame pas des terres sahraouis, mais elle est bel et bien partie prenante de ce conflit. L'Algérie s'est investie pour la libération de ce territoire bien avant le départ des espagnols. Pourquoi voulez-vous alors qu'on en se désinvesti maintenant que c'est votre pays qui prend la place ?

Je vous le dis sincèrement, vous avez commis une grave erreur en prenant ce territoire car vous avez envinimé la région pour bien longtemps. Le hic est que vous venez après se plaindre de cette situation exécrable
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Chargement...
      X