Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des chrétiens mythomanes à la Cour suprême des Etats-Unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des chrétiens mythomanes à la Cour suprême des Etats-Unis

    Des juges chrétiens mythomanes ont menti sous serment au sujet du droit à l'avortement pendant leur audition au sénat américain pour le poste de juge fédéral à la Cour suprême des Etats-Unis.

    Pendant leur audition, ces 4 juges chrétiens mythomanes avaient juré que la loi sur l'avortement était définitive et ne pouvait être remise en cause et abrogée. Sans surprises, dès qu'ils sont arrivés à la Cour suprême, ces 4 juges fascistes chrétiens avaient fait ce qu'ils s'étaient engagés de ne jamais faire : abolir le droit fédéral à l'avortement (voir vidéo).

    La très politisée Cour suprême des Etats-Unis qui est désormains dominée par l'extrême droite chrétienne, illustre à elle seule à quel point la démocratie américaine est si malade que les juges de la cour suprême sont des mythomanes qui mentent sous serment.

    Il est vrai qu'il n'est pas surprenant que ces juges soient des mythomanes puisqu'ils avaient été choisi par l'escroc fasciste et mythomane Trump qui ment et qui diffame comme il respire et qui est le président américain le plus mythomane de l'histoire des Etats-Unis en ayant débité un déluge de plus de 30.000 mensonges pendant son mandat de 4 ans.

    Au lieu de prêcher la démocratie à travers le monde, les Américains devraient plutôt s'occuper de leur démocratie qui est devenue corrompue et une risée du monde démocratique.

Chargement...
X