Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cette bombe américaine peut détruire 40 chars russe d'un seul coup
Réduire
X
-
Egomis
Cette bombe était utilisée contre les chars de l'Armée Irakienne au nord de la ville de Mossoul en 2003 qui manquaient de couverture aiérienne.
Devant les S300, S 400, S 500, l'avion qui peut larguer cette bombe n'a aucune chance.
Dernière modification par Issabrahimi, 29 juin 2022, 00h15.
Commentaire
-
Face aux S400, S500 ... faudrait d'abord que l'avion porteur puisse atteindre l'espace critique pour larguer ces bombes si puissantes soient elles...“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
Moi, j'ai parlé des S400 et S500 qui peuvent cibler des ... mouches à 500 voire 600 kms nous dit-on.
Ceci dit, si ces engins de destructions et de mort avaient les aptitudes que tu leur prêtes, perso, je ne pense pas que les US se seraient auto-privés de la jouissance de les utiliser en sous mains en Ukraine.
- 1 aime
Commentaire
-
S-300 n'aura même pas le temps de riposter où d'atteindre l'avion porteur qui sera déjà loin.
Et des radars de veille ?
Et des brouilleurs Avtobaza ? Krachuka ? Mosckba ?
Même les serbes ont pu abattre un F117 furtif avec du matériel bas de gamme.
Le plus important c'est la doctrine d'emploi.
Toi en tant que pro matériel US et certains pro matériels russes vous vous focaliser que sur les qualités intrinsèque du matos.
J'aime surfer sur la vague du chaos.
Commentaire
-
C'est des conneries ce machin. Quand on sait que Jean gri7a a dit qu'il peut raser lmerrouc en 10 minutes. Mais bon, quand on voit le papa de la junte en chie en Ukraine, on aurait le temps de se sauver quand mêmeBelieve YOU CAN & you're HALFWAY there
Commentaire
Commentaire