Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot : la maroc gagne la Turquie ! comportement du public des généraux envers l'hymne national marocain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je serais toujours surpris que certains de mes compatriotes refusent toujours de comprendre la mentalite de l’Est. Chers amis, a force d’etre trop bon trop con, vous faites mal au Maroc.
    C'est quand dingue de lire un tel commentaire de la part d'un haineux irrécupérable !
    Il passe sa journée à semer la haine et quand il récolte les fruits, il se plaint de la qualité. Quoi, tu n'es pas assez satisfait de la qualité de ta récolte ?
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #47
      diali
      J'ai la pleine certitude que ce sont les mêmes personnes employées par la junte lors du hirak pour scander des slogans en faveur du pouvoir. (Rémunérés: sandwich + soda + transport AR) contre 90 minutes d'aboiement et criaillerie
      tu peut nous expliquer ta présence ici ou votre présence !!!

      Commentaire


      • #48
        Je suis contre le fait de siffler l’hymne national marocain, mais Il faut aller se plaindre chez lakdjaa.

        Les algériens ont très bien reçu les marocains, ils ont supporté les marocains dans toutes les compétions depuis le début de compétition, jusqu’à hier, le jour où lakdjaa a eu un comportement de gamin indigne d’un dirigeant sportif en "insultant" les algériens, à partir de ce jour, il ne faut plus s’étonner de voir les algériens supporter tous les adversaires du Maroc. On ne veut pas voir Lakadjaa avoir une autre occasion d’insulter les algériens. Si son équipe perd, et bien, il sera préoccuper à se justifier, au lieu d’aller insulter les algériens qui ne lui ont rien fait.

        Commentaire


        • #49
          C est vrai , peut être Mais. İl ne faut pas oublié ce qu a dit un consul maghzeni ici même à Oran au sujet des sentiments des algériens pour le Maroc et ceci publiquement
          une déclaration pour calmer des revendications des marocains vivants en Algérie

          Consul bien sur immédiatement expulsé d Oran
          Gone with the Wind.........

          Commentaire

          Chargement...
          X