Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot : la maroc gagne la Turquie ! comportement du public des généraux envers l'hymne national marocain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Foot : la maroc gagne la Turquie ! comportement du public des généraux envers l'hymne national marocain

    Ecoutez ces sifflements .. incroyable sentiment en direct .. impressionnante expression .. c'est fou.. MAIS on a gagné :


  • #2
    la maroc gagne la Turquie ! comportement du public des généraux envers l'hymne national marocain

    rien de spécial, ceux qui ont supporté la Turquie contre le Maroc, le font par histoire génétique je pense. ils encouragent leurs ancêtres,,,,pareil pour ceux qui parle de Fes ou Marackech.... les uns sont turques, les autres sont chiites...

    Commentaire


    • #3
      Les Algériens ont sifflé le drapeau et l'hymne national du maréchal Français Lyautey qui a créé ton pays en 1912. Il faut les comprendre, maintenant que vous êtes devenus des israéliens banisahyounes

      Commentaire


      • #4
        Hbibanli
        felicitation pour la nouvelle promotion de chreingha. J'espère que tu obtiendras une promotion toi aussi. C'est normal tu travailles pour lui. Il ne doit pas récolter les promotion tout seul

        Commentaire


        • #5
          chbreme,
          le plus grave est que tu ne te rends même pas compte que vous êtes devenus des banisahyounes ... pauvres Marocains

          Commentaire


          • #6
            Foot : la maroc gagne la Turquie

            Commences d'abord à respecter toi-même le nom de ton pays,et puis viens te plaindre !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              Les Algériens ont sifflé le drapeau et l'hymne national du maréchal Français Lyautey qui a créé ton pays en 1912. Il faut les comprendre, maintenant que vous êtes devenus des israéliens banisahyounes
              Il ne faut pas essayer de défendre l'inculture et l'absence d'éducation de ces gens là par des arguments abracadabrantesques. Dans la vie, il vaudrait mieux être bien élevé. tu crois pas?

              Commentaire


              • #8
                Alors hbibnali? Tu l'As obtenu ta promotion?

                Commentaire


                • #9
                  Icosium s’est caché comme d'habitude Pour les sifflets c’est les gens de mains de la junte qui ont juste appliquer les ordres militaires .... mais Lkjea leurs a bien rendu la monnaie dans sa dernière sortie sur MFM radio en parlant de l’équipe Dz , le journal algérien Echoroukenline en a deja parlé dans un article avec un niveau très bas hhhhh
                  Dernière modification par Volontaire, 04 juillet 2022, 23h54.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n’ai jamais vu ni entendu de ma vie politiser un événement sportif de la sorte
                    contre l’Italie on dirait que le Maroc jouait en Italie
                    quanf même au 5000 m le Maroc a hissé son drapeau mais il a aussi pris celui de l’Algerie en faisant le tour du stade
                    La haine aveugle

                    Commentaire


                    • #11
                      Ecoutez ces sifflements .. incroyable sentiment en direct .. impressionnante expression .. c'est fou.. MAIS on a gagné :
                      Allah yardi 3lik, un MAIS qui résume ce que l'on sait depuis et ce que je répète depuis toujours : le Marocain tu le cherches, il te répond sur le terrain, le blabla ne l'interesse pas

                      Suis-je surpris de la manifestation de cette haine et de ces complexes vis a vis des marocains et du Maroc? Non, aucunement, c'est le fruit d'un tres long travail stalinien de propagande.

                      Suis-je content particulièrement que ça en arrive là et que les marocains découvrent ce que l'on sait depuis longtemps? Non, pas vraiment?

                      Mais je suis très satisfait que tout ressorte à la surface car ça a l'avantage de réveiller un grand nombre de marocains, de connaitre les faits de premiere main et de faire ses propres jugements, loin du fake khawa-khawa-wism béat avec lequel on nous gave au Maroc depuis des années, afin de "ne pas insulter l'histoire"...

                      Je résume : il est extremement positif pour le Maroc, que ce soit au niveau politique ou sociétal, que la marocophobie sorte au grand jour, surtout avec tous les pays qui regardent.

                      On aura tout vu durant ces jeux, le "Royaume de Fes" au lieu du "Royaume du Maroc", la censure de l'hymne national, les sifflements, les insultes, l'expulsion des journalistes, etc... Des choses que la société marocaine enregistre tranquillement et sereinement....

                      En Side note, msaken les Turcs, ils n'ont jamais eu de chance avec les Marocains, un bloc infranchissable
                      Dernière modification par ayoub7, 05 juillet 2022, 01h11.
                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                      Commentaire


                      • #12
                        Juste des sifflets contre l'hymne d'un guy sioniste la patrie est le roi le roi est le Seigneur le reste ne sont que des sujets

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils n'aiment pas la musique de Léo Morgan.

                          Commentaire


                          • #14
                            Honteux pour les algériens !

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils sont tristes pour la défaite des Othmans

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X