Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Le roi accomplit la prière de l'Aïd Al-Adha et procède au rituel du sacrifice

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi ne pas aller manifester devant la FIFA?

Commentaire

Une question pour les makhzenis
      pourquoi le roi décalé toujours les fêtes religieuse d'un jour
      Gone with the Wind.........

Commentaire

Une reponse pour le gnou cachiri : la date n’est pas decidee par le roi mais par un conseil religieux et un astronome, 15 jours avant l ‘Aid…

et chez toi, qui decide? Ya un general du mouton?
        Dernière modification par ayoub7, 10 juillet 2022, 20h49.

Commentaire

Je suis mort de rire

Sa crains le ridicule est un sport chez certains.

Lmohim le roi est certes malade mais il est là et il a fait sa prière de l'Aïd, accompagné de son fils, son frère, le fils de son frère, ainsi que deux cousins, le tout dans sa résidence a Salé pour le reste....
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

Hmida
            Elghifari ! Regarde ! M6 a des doubles comme le komrad Staline !
            En plus au Maroc les doubles sont plus ressemblants que l'original...

Commentaire

le roi avoir un sosie ? du grand n'importe quoi !! on atteint des sommets....

Commentaire

Purée le niveau… comment voulez vous que la junte ne reussisse pas?

Commentaire

Arezki1515 dans les pays occidentaux oui mais au maroc le pouvoir ne va pas s'abaisser à ce genre de comédie, ni meme dans un pays du maghreb, il faudrait vraiment remonter le niveau...

Commentaire

et sinon votre Tebboune, il a fait quoi? la prière? ou du moins il est apparu avec le mouton? ou alors juste occupé par "lkass y dour"?

Commentaire

puisqu'on aborde le sujet, je suis tombé hier sur une vidéo postée sur you tube, par un internaute marocain, c'était un reportage de la tv de houk, sur un soi disant marocain qui avai fui le maroc pour aller vivre en algérie, le type s'exprimait avec un accent qui ne ressemble pas du tout à celui des marocains et racontait en gros qu'il avait fui "la misère" et qu'il était heureux en algérie, à la fin du reportage l'imbécile a déclaré être originaire de la "wilaya de zagora" !! , en 3 mots il a foutu en l'air toute le reportage et la propagande qui va avec le nigaud !!!

Commentaire

Oui on avait poste cet imbecile heureux dans le passé, il est toujours a la recherche de la wilaya de zagora
                        Dernière modification par ayoub7, 11 juillet 2022, 02h19.

Commentaire

suivant en cela la tradition du Prophète Mohammed
                          tradition du prophète Abraham lay-hi as-salām
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

hakim

Notre devise: Dieu-la Patrie- le Roi

Comment expliquer que les forumistes ayachas de FA, dans leur grande majorité, affichent clairement leur mécréance ?
                            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
                            X