Pourquoi ne pas aller manifester devant la FIFA?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maroc : Le roi accomplit la prière de l'Aïd Al-Adha et procède au rituel du sacrifice
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Je suis mort de rire
Sa crains le ridicule est un sport chez certains.
Lmohim le roi est certes malade mais il est là et il a fait sa prière de l'Aïd, accompagné de son fils, son frère, le fils de son frère, ainsi que deux cousins, le tout dans sa résidence a Salé pour le reste....Droite des Valeurs
Gauche du Travail
Centre "Intérêt de Mon Pays"
Commentaire
-
Arezki1515 dans les pays occidentaux oui mais au maroc le pouvoir ne va pas s'abaisser à ce genre de comédie, ni meme dans un pays du maghreb, il faudrait vraiment remonter le niveau...
Commentaire
-
puisqu'on aborde le sujet, je suis tombé hier sur une vidéo postée sur you tube, par un internaute marocain, c'était un reportage de la tv de houk, sur un soi disant marocain qui avai fui le maroc pour aller vivre en algérie, le type s'exprimait avec un accent qui ne ressemble pas du tout à celui des marocains et racontait en gros qu'il avait fui "la misère" et qu'il était heureux en algérie, à la fin du reportage l'imbécile a déclaré être originaire de la "wilaya de zagora" !!, en 3 mots il a foutu en l'air toute le reportage et la propagande qui va avec le nigaud !!!
- 1 aime
Commentaire
-
suivant en cela la tradition du Prophète MohammedSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
hakim
Notre devise: Dieu-la Patrie- le Roi
Comment expliquer que les forumistes ayachas de FA, dans leur grande majorité, affichent clairement leur mécréance ?« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
- 1 aime
Commentaire
Commentaire