Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Afrique du Sud: 19 tués dans un bar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Afrique du Sud: 19 tués dans un bar

Des gens sont entrés et font feu dans le tas sans distinction

مقتل 19 شخصا في حانة بجنوب إفريقيا

قالت الشرطة بمحافظة غوتنغ إن مسلحين قتلوا ما لا يقل عن 19 شخصا في حانة بمدينة سويتو بجنوب إفريقيا في الساعات الأولى من اليوم الأحد.

وقال إلياس ماويلا، رئيس شرطة المحافظة، في مؤتمر صحافي إن مسلحين دخلوا الحانة بعد فترة قصيرة من منتصف الليل، وفتحوا النار بصورة عشوائية.

وأضاف ماويلا أنه لم يتم بعد التوصل إلى دافع للقتل. وأوضح أن ثلاثة من المصابين حالتهم خطيرة.

ويتردد أن أعمار الضحايا تتراوح بين 19 و35 عاما.
    La haine aveugle

Qui a tiré sur qui ?

Blacks contre blancs ?
    Blancs contre blacks ?
    Blacks contre blacks ?
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Afrique du Sud: 19 tués dans un bar

On ne le répètera jamais assez, la consommation de l'alcool tue et ce qui est arrivé dans ce bar en est une preuve s'il en faut une.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Qui a tiré sur qui ?

Blacks contre blancs ?
        Blancs contre blacks ?
        Blacks contre blacks ?

c'est trés raciste de ta part .................. t'a oublié Blancs contre Blancs .......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Le vin c'est le terreau de tous les vices !
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Non, c'est délibéré,car à titre personnel je connais des afrikaners émigré en France je constate qu'ils ne sont pas axé sur la tuerie réciproque.
            Oui c'est pas politiquement correct mais c'est un constat.
            Dernière modification par hmida, 11 juillet 2022, 12h06.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

L'alcool n'a rien à voir dans cette histoire.

La violence fait partie du quotidien des sud-africains et plus particulièrement des noirs. C'est l'un des pays les plus violents au monde. Une personne est tuée toutes les 20 minutes et une femme est violée toutes les 12 minutes (sans compter celles qui ne portent pas plainte).

Selon les statistiques, l'alcool ne fait pas partie des causes principales de ces meurtres.

Commentaire

Si ça arrive dans un pays nord africains j’en connais qui se feraient grand plaisir 24h sans arrêt

Donc a méditer entre nous
                La haine aveugle

Commentaire

Chargement...
                X