Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gazoduc North Stream à l'arrêt pour "maintenance"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gazoduc North Stream à l'arrêt pour "maintenance"

Les ivans ont fermé les robinets sur North Stream 1 pour "maintenance" .

Perso je les vois bien retarder l'ouverture du gazoduc en fonction des livraisons d'armes européennes en direction de l'Ukraine.

"ah toi tu livre une pièce d'artillerie à l'Ukraine ? Et pan ! 4 semaines de retard de maintenance dans ta gueule"

Je pense que Poutine va faire son sadique...
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

Allah yastor. Cette guerre plus elle dure, plus il y a le risque de dérapage comme avait dit Henry Kissinger, incluant le risque d'une guerre mondiale et nucléaire.

Commentaire

Gazoduc North Stream à l'arrêt pour "maintenance"
      Pas du tout, cet acte a ete bien planifié par les russes, le but est d'interrompre les livraisons pour empecher les pays européens de stocker d'avantage du gaz avant l'arrivée de l'hiver.

Commentaire

la seul solution pour sauvait industrie allemand est une délocalisation massif en Algérie comme la pétrochimie et sidérurgique , sinon tout s'écroule
        2023 sera année de écroulement de la zone euro

Commentaire

Pas du tout, cet acte a ete bien planifié par les russes, le but est d'interrompre les livraisons pour empecher les pays européens de stocker d'avantage du gaz avant l'arrivée de l'hiver.
          En effet, peut être que la Russie redemarrera le gazoduc juste à l'entrée de l'hiver pour que l'Europe soit à flux tendu sans stock.
          Ainsi ils fermeront le robinet aux pays d'Europe qui font acte de belligerence lorsque l'envie leur prendra.

Mon Dieu, les USA et l'Algérie vont s'enrichir comme pas possible...
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Chargement...
          X