Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie propose un salaire de 6 000€ par mois pour faire la guerre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les puissances agissent toujours selon leur intérêts et les Chinois sont les plus intelligent en ce qui concerne la géostratégie.

    La géostratégie c'est aussi une question d'équilibre, la Russie vaincue laisserait la Chine seule face aux USA, et çà ce n'est pas bon eux, c'est pour cla que des alliances se tissent et son nécessaires jusqu'à un certains degrés.
    Dernière modification par infinite1, 16 juillet 2022, 08h22.

    Commentaire


    • #17
      J'ai bien noté le sondage qui montre les plus de 65 ans russes favorables à la guerre, alors qu'au contraire les jeunes de 18 à 25 ans sont majoritairement contre. Le général Trinquand a justement souligné la sympathie des jeunes russes vis à vis du monde occidental.
      J'ai remarqué lors de mon voyage à Moscou l'extrême gentillesse et la proximité des jeunes russes comparé à la distance qu'entretenaient les plus anciens (qui ont connu l'URSS )
      Dans le metro de Moscou, un de ces jeunes russes m'a même demandé "que pensez vous, vous les occidentaux, de la Russie ?"
      je me souviens lui avoir répondu, "c'est un pays qui nous fait peur", c'était en juin 2017.
      Dernière modification par gdesmon, 16 juillet 2022, 10h04.

      Commentaire


      • #18
        la légion ottoman erdogan composer a 80% arabe sunnites
        sont payer 1000$ par mois avec sécurité sociale on les retrouve principalement en Libye et Syrie

        Commentaire


        • #19
          La Russie propose un salaire de 6 000€ par mois pour faire la guerre
          la Russie a une armée de 700 000 hommes et elle engage 150 000 en ukraine , elle peut faire le turn over sans avoir à mobiliser les reservistes ni même décreter la mobilisation générale .

          pour les russes , la guerre en ukraine est devenue une affaire nationale , surtout que les propos d'un lech valesa apportent du grain a moudre au moulin de poutine .

          les russes ont pris de court les américains et l'OTAN en ukraine ,l'Est et le Sud russophones et russophiles passerront de facto sous leur contrôle et seront probablement integrés à la fédération de russie ,toute atraque future sur ces régions sera considéré come une attaque contre la russie ..

          restera de l'ukraine la partie ouest qui n'a jamais appartenué à l'empire des tsars, dont moscou se désinteresse à condition qu'elle reste neutralisée militairement

          l'europe? Sous le coups de ses propres sanctions et menacées de désintegration si l'euro persiste a perdre de la valeur , les européens de l'ouest n'auront d'autre choix que la vassilisation US ou d'aller manger à la table du Maître du kremlin.
          Dernière modification par xenon, 16 juillet 2022, 10h52.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #20

            Les Américains quant a eux, ils ont marre de la guerre et veulent que leur pays cesse d'envoyer de l'argent et de l'arme a l'Ukraine. Les Américains sont plus inquités par l'inflation, la récession, les prix du carburant que par la guerre maintenant.
            C'est pas la guerre du Vietnam et ils n'ont pas de GI's sur le front, cette guerre peut encore durer 10 ans et ils ne vont pas lâcher l'Ukraine e l'Europe, tu connais mal les Américains, ils vont imprimer des dollars pour financer la guerre et l'inflation ne va pas les arrêter, d'ailleurs, il y a 3 ans, un euros = 1.45 dollars maintenant 1 dollars = 0.99 euros, réveille toi et prends un bon café chez Star Buck.
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire


            • #21
              Laisser faire Poutine c'est à terme la dislocation de l'Europe et son asservissement par la menace.à la Russie.
              Vous imaginez alors une Amérique isolée, seule représentante du monde occidental face aux menaces venue de Russie et de Chine ?

              Commentaire


              • #22
                , tu connais mal les Américains

                zek

                Et tu connais mal les Russes. Si ils voient que leurs intérets sont menacés par cette guerre, ils ont plusieurs cartes. Ils peuvent faire de l'esclade en utilisant des bombes plus fortes voir des bombes nucléaires tactiques.

                Ils peuvent aider l'Iran et lui donner le S 400 et meme l'aider a accélérer son programme nucléaire.

                Ils peuvent négocier avec les Mexicains, Cubains et Vénézueliens la présence de base militaires Russes en Amérique Latine et dans les Caraibes.

                Ils peuvent vérouiller le ciel Syrien completement et aider les milices pro Iraniennes a bombarder les Américains présents en Syrie.

                Chacun guarde ses cartes pour le moment opportun.

                Les Russes disent que le dernier bombardement par Kalibr a cibé une rencontre entre des officiers Atlantistes et des militaires Ukraniens et que tout le monde était tué dans cette attaque.

                Commentaire


                • #23
                  Vous imaginez alors une Amérique isolée, seule représentante du monde occidental face aux menaces venue de Russie et de Chine ?
                  C'est la même. Pour "nous" autres du moins...
                  Petite mauvaise nouvelle pour "vous", ça ne sera jamais comme avant, maintenant qu'il y a "eux".
                  "Citizens of Iraq, Libya, Afghanistan, and Yugoslavia have seen how "peaceful" NATO is."

                  Commentaire


                  • #24
                    Cette guerre est aussi une histoire de gros sous, D'ici peu Poutine serait liquidé par les siens, et tout rentrerait dans l'ordre...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X